Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mysql, local ou serveur distant?

laggressif, le mardi 11 février 2003 à 00:53:55
je comprends pas si on a un site en phph /mysql
estce que l'on doit telecharger et installer mysql
alors 'un serveur gerent cete base sur le net
je comprends pas merci d'emexpliquer
Répondre à laggressif  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stan28, le mardi 11 février 2003 à 01:01:00
je suis désolé mais la t'a question n'est pas des plus clair!!
En fait pour tout te dire j'au du mal à comprendre ce que tu comprend pa donc essaye de t'expliqué un peu!!!

c'été la parole de moi!!
Répondre à stan28

2

laggressif, le mardi 11 février 2003 à 01:32:30
ben oui car moi j'ai un site qui gerent ma base de donnes qui s'apelle php myadmin alors ca me servirai a koi de dl mysql
ou une autre base de donne by
Répondre à laggressif

3

teebo, le mardi 11 février 2003 à 09:15:22
Bon j'ai renomme ton post en fonction de ce que j'avais compris de ta question, il faut mettre des titres explicites :-@
Sinon si tu n'as pas de serveur, autrement dit si ton site n'est pas heberge sur ton ordinateur, tu n'as pas besoin de telecharger php et mysql, le seul interet pour toi serait de tester ton code avant de le mettre en ligne, et donc d'economiser ta connexion si tu est limite en minutes (ou si tu payes a la minute) ou en debit...

.  .
\_/
Répondre à teebo

Résultats pour mysql, local ou serveur distant?

[php] script distant avec exec() (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un problème en php que je n'arrive pas à résoudre: je désire executer un script php cli placer sur un serveur distant via la commande exec(). Voici mon problème: Si je tape dans mon navigateur web "... www.commentcamarche.net/forum/affich-6375436-php-script-distant-avec-exec
[XP] Logiciel EasyPHP simule system UNIX (Résolu) Bonjour, Je suis en train de créer un site web en PHP, Mysql. Je travail actuelement sur un system Windows cependant le serveur distant est un serveur UNIX. Je ne peux donc pas tester mes fonctions d'ouverture de fichier en local... www.commentcamarche.net/forum/affich-3391986-xp-logiciel-easyphp-simule-system-unix
Serveur Plesk -> Filezilla serveur (Résolu) Bonjour, Nous avons un serveur linux debian équipé d'un plesk 8.6. Nous souhaitons effectuer des backup. Nous avons en local un windows serveur 2008 (en IP fixe locale et distante) avec filezilla serveur. Les ports 20 et 21 ont été débloqué en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7956636-serveur-plesk-filezilla-serveur

Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu
[Programmation] Les normes des webservicesLes webservices étaient à l'origine une idée simple: Appeller une méthode sur un serveur distant. L'appel et sa réponse sont écrits en XML, et les messages sont transporté par HTTP. L'idée de départ a vu sa complexité augmenter dramatiquement, et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4850-programmation-les-normes-des-webservices
Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6666-acceder-a-un-serveur-ftp-comme-si-c-etait-un-repertoire-local

PHP/MySQL Udater un champs (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un champs dans ma base MySQL qui ne veux pas s'updater. Voici mon code: $cn=mysql_connect("localhost","root","") or die("erreur de connexion au serveur : " . mysql_error());... www.commentcamarche.net/forum/affich-5838407-php-mysql-udater-un-champs
[SQL] Requète SQL impliquant 2 bases de donne (Résolu)Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé savoir s'il était possible de faire des requètes SQL sur 2 bases de donnees distinctes du genre : mysql_connect('localhost','root',''); mysql_select_db('DB1');... www.commentcamarche.net/forum/affich-4927487-sql-requete-sql-impliquant-2-bases-de-donne
Accès au panneau de configuration bloqué (Résolu)confing: - Windows XP pro sp2 Bonjour, Ma boite vient de me fournir un portable qui se connecte au réseau d'entreprise grace à un serveur distant. Lorsque je suis chez moi je peux me servir de mon DD local soit pour travailler ou aller sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3548157-acces-au-panneau-de-configuration-bloque

Télécharger PuttyPutty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant à partir d'un ordinateur connecté à internet. Sur le site de l'auteur, on trouve également d'autres outils en ligne de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-90-putty

[Brève] Alice lance le stockage illimitéLe fournisseur d'accès à Internet Alice annonce la disponibilité d'une nouvelle option de sauvegarde en ligne, "Alice Back Up". Cette option, facturée 5 euros TTC/mois, permet aux abonnés AliceBox de télé-sauvegarder sur un serveur distant, dans une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-alice-lance-le-stockage-illimite-5846685-actualite.php3

Objet DriveObjet Drive L'objet Drive obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet DriveSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur les lecteurs de disque locaux ou distants. Pour utiliser un objet Drive il suffit de : Créer une instance... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-drive.php3
Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH)Internet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance, notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant d'effectuer ces tâches... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssh.php3