Rechercher : dans
Par :

Mysql, local ou serveur distant?

Dernière réponse le 11 fév 2003 à 09:15:22 laggressif, le 11 fév 2003 à 00:53:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je comprends pas si on a un site en phph /mysql
estce que l'on doit telecharger et installer mysql
alors 'un serveur gerent cete base sur le net
je comprends pas merci d'emexpliquer

Meilleures réponses pour « mysql, local ou serveur distant? » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

stan28, le 11 fév 2003 à 01:01:00

Je suis désolé mais la t'a question n'est pas des plus clair!!
En fait pour tout te dire j'au du mal à comprendre ce que tu comprend pa donc essaye de t'expliqué un peu!!!

c'été la parole de moi!!

Répondre à stan28

2

laggressif, le 11 fév 2003 à 01:32:30

Ben oui car moi j'ai un site qui gerent ma base de donnes qui s'apelle php myadmin alors ca me servirai a koi de dl mysql
ou une autre base de donne by

Répondre à laggressif

3

teebo, le 11 fév 2003 à 09:15:22

Bon j'ai renomme ton post en fonction de ce que j'avais compris de ta question, il faut mettre des titres explicites :-@
Sinon si tu n'as pas de serveur, autrement dit si ton site n'est pas heberge sur ton ordinateur, tu n'as pas besoin de telecharger php et mysql, le seul interet pour toi serait de tester ton code avant de le mettre en ligne, et donc d'economiser ta connexion si tu est limite en minutes (ou si tu payes a la minute) ou en debit...

.  .
\_/

Répondre à teebo