Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connetion pc avec un decodeur kaon

lemaj 2Messages postés 22 mars 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 18 juin 2011 à 07:55
bonsoir qu'elle program je doit utillisé pour connècté mon décodeur kaon avec mon pc en passent par un cable printer c les meme cable que ceux qu'on utillise pour les imprimante merci pour votre aide .
Lire la suite 

Connetion pc avec un decodeur kaon »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Avec le décodeur n'est - il pas fournit un CD ?

Sinon, c'est quoi le modèle ?

a bientot

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut gouril merci pour t'on aide , non je n'ais pas recus de cd avec et le model c'est ( kaon ksf v200s ) merci beaucoup .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, avec google ça ne donne rien.

il te faut sortir du décodeur avec les prises vidéo et aller sur une carte tuner TV genre pctv usb2 de pinnacle

explication ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...

a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours qui peux m aider ou prendre les code de mon decoudeur numerique Kaon KSF-230
merci de m aider
bayaya - 18 juin 2011 à 07:55
salut mettre sur la une et faire 1710 quand tu es dans editer les chaines ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je le meme probleme que vous pour la liaison entre mon pc et le demodulateur KAON n550h2. j'utilise un cable usb. Quand je connecte les 2 bouts du cable usb et ke le KAon est en marche rien ne se passe. J'etaint alor le kaon puis le rallume et pendant l'initialisation du Kaon, le pc detect un peripherique mai la procedure s'interron kan les chaines apparaissent !? Ke comprendre ?? Probleme driver avec windows 7 x64 ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connetion pc avec un decodeur kaon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?