Rechercher : dans
Par :

[Clavier] Prob config de touche

Dernière réponse le 24 oct 2007 à 19:18:51 Sylvain, le 26 mar 2006 à 19:54:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à la modification de la config du clavier, j'ai désactivé la fonction qui permet de répéter un lettre plusieurs fois quand on la maintient enfoncée (iiiiiiiiiiiiiiiii par ex)
J'ai touché aux Touches rémanentes dans Options d'accessibilité, mais je ne parviens plus à rétablir cette fonction :(

Merci si quelqu'un peut m'aider

Configuration: XP SP1

Meilleures réponses pour « [Clavier] Prob config de touche » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...

1

xden, le 26 mar 2006 à 23:26:32
  • +1

Salut,

appuie 5 fois sur la touche majuscule
ou pour un tour plus complet de la question regarde là
http://www.microsoft.com/france/accessibilite/logiciels/guid­es/fiche.asp?id=010201

Répondre à xden

2

Sylvain, le 27 mar 2006 à 18:54:05

Merci pour ta réponse, en fait il fallait simplement décocher "utiliser les touches filtres" dans les options d'accessibilité du clavier
C'est bon c'est reparti, youhouuuuuuuuuuuu !

^^

Répondre à Sylvain

3

Covenante, le 2 jui 2007 à 16:12:36

Merci beaucoup, moi aussi j'avais le m

Répondre à Covenante

4

jeje, le 22 aoû 2007 à 17:24:28

Eh bien moi j ai un autre probleme, sur msn par exemple la touche entree n envoie pas le message mais va a la ligne et lorsque je pointe avec ma souris sur une icone et que je clic, ca selectionne toutes les icones precedentes...

merci

Répondre à jeje

5

roinitas 80, le 24 oct 2007 à 19:18:51
  • +1

Salut et bien probleme avec les touches du haut de mon clavier compaq elles ne fonctionnent plus

Répondre à roinitas 80