Supprimer les icônes "Connexion au réseau loc

Résolu/Fermé
haltopub Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 26 mars 2006 à 18:33
 Brian - 22 mai 2011 à 17:21
Bonjour à tous

Je sais bien que ce n'est pas vraiment un problème, mais ça m'énerve...
Je voudrais désactiver mes "connexions au réseau local" simplement pour ne plus avoir les icônes (il y en a deux) dans ma zone de notification.
Lorsque je vais dans les connexion réseau -> clic droit sur une des connexions en question -> Désactiver j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Une erreur désactivant la connexion"
Il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug-and-Play, ou elle a pu être initiée par un autre utilisateur ou par le compte du système

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide

Gwenola
A voir également:

2 réponses

haltopub Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 12
12 nov. 2006 à 11:13
Merci Alcior, ça marche !
Je reconnais que désactiver une connexion pour faire disparaitre une icone c'est pas très propre, mais je n'avais trouvé que ça, heureusement que tu es là pour m'ouvrir de nouveaux horizons :lol:
0
J'essaye et ji arrive toujour pas :'(
0
Bonjour
Fait:
Démarrer==>Panneau de configuration==>Connexions réseau Clic droite sur l'iconne Connexion Internet puis clic sur Propriétés, ensuite sur ta fenetre de Connexion Internet tu verras une case tout en bas, il te suffit de la décocher en cliquant dedans.
Pour la seconde même procédure mais en cliquant droite sur l'icone juste ne dessous de celle nommé Connexions Internet.
Nul besion de killer ta connexion, si c'est juste les indicateurs que tu ne veut plus voir.
@+
-1