|
|
|
|
Configuration: window xpfamil. pc de bureau amd duron 2 dd (40-80 go) livebox inventel abonnement haut debit+telephonie
|
Bonjour
As-tu essayé de déconnecter la live box puis de la reconnecter ? Il y a aussi le bouton reset sous la live box qu'il faut activer pour que le téléphone fonctionne. Tout cela est expliqué dans le guide d'installation rapide. Claude
|
Salut,
c'est certain les livebox doivent être fabriquées au rabais,j'en suis à ma troisième depuis le 31 aôut,la première, une Sagem à fait un an,devant les pbs rencontrés avec le téléphone,la boutique F.T. me l'a remplacée par une Inventel, l'installation c'est faite au quart de tour,la ligne téléphonique adsl activée....seul petit bémol,pas de bip sonore indiquant que je suis en téléphonie adsl quand on à pas la livebox sous les yeux,contact avec le 39 00 au total plus d'une heure entre les dif.coups de fil,le technicien ne pouvant rien faire,m'a fait un bon d'échange pour une autre Livebox(inventel)et toujours le même pb !!!!doublé hier soir d'une absence de messages dans ma boite,qui habituellement n'est pas avare,pensant qu'il s'agissait d'un pb de configuration ,j'ai tous revérifié,rien .....et miracle ce matin la messagerie fonctionnait,mais toujours pas de bip sonore,si certains d'entre vous ont eu ce pb merci de me le signaler,en attendant F.T. c'est goinfrée de 30€
|
Bonjour,
j'ai un pblème de telephone sur internet. Mat : Livebox inventel et tel : sagem D45 DW (DECT). Au début de mon abonnement tout marchait bien, depuis que j'ai changé d'offre, c'est la cata. Je peux appeler , mais je ne peux plus etre appelé (La ligne sonne occupée pour mes correspondants) Je tel chez orange, qui après de multiple manip me dit d'aller echanger mon tel dans une de leur boutique. Donc je pars avec mon tel dans sa boite et me presente dans la boutique orange la plus proche de chez moi, je rencontre un employé et lui explique le probleme, il me dit qu'il n'a jamais eu ce cas, et que malheureusement il ne pouvait rien faire pour moi. En conclusion il m'a dit de ramener mon tel à l'endroit ou je l'avais acheté. Comme ca se trouve a 70 km de chez moi, je suis ravi, merci ORANGE...... Si quelqu'un peut me venir en aide, je serai ravi. D'avance merci Eric |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 28/07 19h02 | Connecter un iPod touch en WiFi à la Livebox d'Orange | WiFi |
| 14/06 18h56 | Livebox inventel telephone | 1 |
| 26/06 18h47 | Problème téléphone illimité Livebox inventel | 9 |
| 24/05 11h15 | Problème téléphone fixe avec livebox inventel | 0 |
| 20/05 10h53 | Probleme telephonie livebox inventel | 1 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Cisco 2801 ADSL over | Catégorie: Routeur | 1,206.90 € MicroChoix |
![]() | Bluestork Multimedia Keyboard With | Catégorie: Clavier | |
![]() | Siemens Gigaset C475 | Catégorie: Téléphone fixe | 55.89 € Atlanpolis |