| Musique sur forum [Adresse URL] par Zolwen |
samedi 25 mars 2006 à 21:39:26 |
Salut Zolwen,
Pour pouvoir proposer ta musique en téléchargement ou écoute il faut qu'elle soit sur ton serveur web. Donc par FTP (par exemple avec Filezilla) il te faut transférer ta musique sur ton site dans un répertoire prévu a cet effet et ensuite tu donnes comme adresse URL un truc du style http://www.mon_site.fr/musique/piano1.mp3 ou une adresse relative du style ./musique/piano1.mp3 selon l'endroit où tu te trouves. ++ ;-) ~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco |
|
Tout d'abords je te remerci pour ta réponse.
Mais je n'ai pas de serveur Web car c'est un forum que j'ai pour l'instant ! Sinon, j'ai créé un compte sur monsite.voilà.fr. Ensuite j'ai créé un site (avec une adresse toute faites du style : www.lenomdemonsite.voilà.fr) et j'ai téléchargé le morceau en question de mon ordi. Sinon j'ai télécharger Filezilla mais il n'arrive pas a se connecter au forum ni au site voilà. Je ne sais pas quoi faire ! Je tiens a dire que je suis novice et que je n'ai pas très bien compris ce qu'il fallait faire ... ^^ Si tu pouvais m'expliquer plus en détails... Tu serai gentil ! Merci beaucoup @+ !
|
bonjour,
je voudrai mettre 1 chanson dan mon profil sur 1 jeu(www.guerredesgangs.com) coment je fé? |
c mieux que vous pouser des url defrent music ok |
Je voudrais mettre une musique de fond sur mon blog le blog me demande l'adresse du fichier mais je ne trouve pas de siteou je peut avoir des musiques avec leurs adresse.
Comment puis-je faire svp ? |
| 13/04 11h30 | QUESTION sur une adresse url | Virus/Sécurité | 13/04 21h00 | 7 |
| 28/03 17h10 | Comment voire un Adresse URL pour une image | Internet | 28/03 22h32 | 3 |
| 14/01 16h25 | Comment supprimer une adresse URL | Internet | 14/01 17h27 | 4 |
| 26/09 17h54 | Suppression sites visites de l'adresse URL | Internet | 29/09 16h42 | 6 |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Musix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est... | Catégorie: Audio Licence: Open Source |