Posez votre question Signaler

Consulter ma messagerie à partir d'un autre p [Résolu]

faribolle - Dernière réponse le 4 mars 2014 à 20:16
bonsoir, un peu d'aide SVP ! comment puis-je consulter ma messagerie (incredimail) depuis un autre pc avec messagerie incredimail également. Merci !
Lire la suite 
Réponse
+179
moins plus
Bonjour,

Si c\'est simplement pour consulter tes messages, tu vas sur le webmail de ton fournisseur d\'adresse e-mail. Ca supprimes tes messages seulement si tu le décides et tu peux faire cette consultation sur n\'importe quel PC relié à Internet, même si tu es en vacances au pôle Nord.

Bye.
faribolle- 27 mars 2006 à 19:02
bonsoir JMP59, franchement en posant cette question assez bête, je ne m'attendais pas à tant de solutions. Merci à toi !
Répondre
titi06- 8 sept. 2008 à 17:19
comment se connecter sur ce serveur je suis sur OVH moi et je n'ai pas trouvé comment faire
merci de votre reponse
@+
Répondre
bunny- 25 janv. 2010 à 08:51
pourriez vous m'en dire un peu plus ....car j'ai essaye d'aller lire mes e-mails en me connectant sur FREE ( et aucun e-mail n'apparaisse ....OK ....mais ou trouver alors mes e-mails qui arrivent dans incredimail???quand je ne suis pas chez moi .....sur un autre PC que le mien??
Merci pour votre AIDE
Répondre
patchou59 2Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 31 août 2012 Dernière intervention - 31 août 2012 à 12:18
Bonjour,
Pas évident c'est ce que j'ai fait mais ma messagerie est vide en procèdent de cette façon.
j'aimerais bien pouvoir la consulter ailleurs qu'a la maison
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+92
moins plus
Bonjour, j'ai incrdimail sur mon pc de la maison et je voudrais pouvoir lire mes messages sur mon pc portable j'ai installé incredimail aussi sur le portable mais les messages de l'autre pc n'apparaise pas sur mon portable comment faire?
Merci de votre aide.
momo- 4 mars 2014 à 20:16
Lire mes messages de mon pc sur ma tablette
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+45
moins plus
bonjour,depuis que j,ai resilier mon abonnement wanadoo il y a un mois,je n,est plus acces a ma messagerie,au portail wanadoo(orange)ont me dit que le mot de passe est inccorect .avant de resilier tous allais bien car je regardais parfois mes mails avec un autre ordi et pas de probleme,comment faire ? merci d,avance a tous ceux qui vont me repondre . fanfan
laura165- 11 déc. 2008 à 13:36
bonjour,

J'ai le même problème. Depuis que je ne suis plus abonnée wanadoo, je ne peux plus consulter ma messagerie. Quelqu'un aurait-il une idée ?? Merci d'avance.
Répondre
kiko- 6 nov. 2010 à 18:15
urgent!!!!! j'ai le même problème
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
consulter ma messagerie orange a partir d'un autre ordinateur programme WIFI
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment faire pour consulter mon répondeur Bouygues à partir d(un autre téléphone ?
doudou- 7 oct. 2008 à 19:52
comment consulter mon repondeur kan je ne connais pas le code secret et kan la puce n'est pas a mon nom on me la donner merci de repondre ca serait super cool
Répondre
dyna06- 13 juin 2009 à 12:46
je ne sais pas comment faire pour consulter ma messagerie vocal avec un autre portable ou avec un fixe,j'ai deux lignes et ça m'arrive souvent d'oublier mon 2eme mobile et surtout quand je pars quelques part opérateur bouygues.merci de votre aide.
Répondre
paule du var- 26 nov. 2010 à 09:35
j'ai le meme probleme avec mon téléphnoe fixe mon répondeur ne fonctionne plus depuis que je ne suis plus avecorange comment faire pour avoir a nouveau mes messages sur mon répondeur téléphonique merci .
Répondre
paule du var- 26 nov. 2010 à 09:36
seulement avoir une réponse SVP merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
salut ça fait 3 jours que je ne peux pas ouvrir ma boite mail gmail!! je ne sais pas quoi faire. pouvez vous m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Salut,

Il faut que tu enregistres les paramètres de connexion dans le logiciel incrédimail sur l'autre pc.

Néanmoins, ce logiciel ne sert qu'à télécharger tes mails depuis ton serveur de messagerie. Donc, ce qui est téléchargé sur un pc n'est plus disponible sur l'autre.

Bien à toi
faribolle- 27 mars 2006 à 11:20
un grand merci à toi quick157.
Répondre
ferservadou 1Messages postés mercredi 26 février 2003Date d'inscription 27 mars 2006 Dernière intervention - 27 mars 2006 à 15:14
Bonjour,
quick157 a parfaitement raison. En effet, la plupart des FAI proposent des serveurs de courrier en POP3, qui ne permettent généralement pas de laisser les messages sur le serveur.

Le gros inconvénient de la solution proposée, c'est qu'à terme, tu auras la moitié de ton courrier sur un PC et l'autre moitié sur l'autre... Plutôt pénible à gérer !

Deux possibilités : Si tes PC peuvent partager un même disque en réseau, tu peux utiliser ce disque pour stocker les courriers, mais la config est un peu délicate.

Sinon, cherche un FAI qui propose un serveur IMAP au lieu du POP3 et tu pourras laisser tes messages sur le serveur et donc voir la même chose à partir de tous les PC d'où te connecteras. Tu peux regarder du côté de GMAIL, je crois bien qu'ils ont de l'IMAP en projet.
A+
Répondre
lours- 13 déc. 2009 à 16:35
gasette de resevoir messeagerie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
merci a toi, ferservadou pour ta précision. Vous êtes vraiment tous très serviables et sympathiques sur ce forum.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pour écouter tes messages vocable de ton répondeur sur un autre portable. 1 tu t'appelle des que tu as ton message tu tape sur la touche étoile ensuite tu tape ton code de portable ( le meme lorsque tu allume ton portable). et c'est tout bonne écoute.
doudou- 7 oct. 2008 à 20:03
comment ecouter les messages vocales g pas compri ceque tu as dit mé ca m'interesse merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j ai oofice 2007 et je souhaite parametre outlook ya une option qui permets de recevoir les rendez vous par sms sur le mobile mais coment faire qui peut m aider merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci mais je n ai pas reussi a lire mes messages telephoniques de mon fixe neufugop
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je n'arrive pas à me connecter sur msn
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  consulter ma messagerie à partir d'un autre p  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.