Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme msn 8

Denis, le samedi 25 mars 2006 à 18:17:00
bonjour à tous, j'ai instaler la version msn 8 beta mais quand je me connecte apres avoir entrer mon adresse et mon mot de passe, l'écran affiche
"le compte passport avec lequel vous etes connecté n'est pas autorisé a acceder à cette version beta de Messenger. 810003cc" voila, pour ce qui arrive à utiliser msn 8 merci de m'aider
Répondre à Denis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ^^Marie^^, le dimanche 26 mars 2006 à 14:08:22
Bonjour,

Problème de connexion ! Erreur 810003cc ! Windows Live Messenger, encore au stade de bêta. Pour résoudre ce problème, c’est facile rendez-vous donc dans le forum de greatnegoce.com

http://www.greatnegoce.com/forum/viewtopic.php?t=5

dans la catégorie « Ressources » --> « Applications et Logiciels »

Tiens nous au courant
A+ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour probleme msn 8

Mettre un degradé de couleur avec msn 8 (Résolu) Bonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert la fonction de pouvoir mettre en forme son pseudo comme bon me semble,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2320479-mettre-un-degrade-de-couleur-avec-msn-8
Je n'arrive pas à installer MSN 8 (Résolu) Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer MSN 8, un message m'indique qu'il manque" msvcr80 dll" et que l'installation ne peux continuer, et en plus je ne peux plus installer le service pack 2 de Windows , malgré le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311649-je-n-arrive-pas-a-installer-msn-8
Patch msn 8.0.0787 (Résolu) Bonsoir à tous, je cherche un patch msn 8.0.0787 qui fonctionne pour les wizz infini. Merci de vos réponse ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2279076-patch-msn-8-0-0787

[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
MSN - Erreur de connexion 80048439Erreur 80048439 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6123-msn-erreur-de-connexion-80048439

Grand grand problem avec msn 8.5 (Résolu)Bonjour, j'ai un problem avec msn 8.5 j'ai un sp1 j'avais msn 8.0 lorsque j'ai fait la mise a jour de msn il m'a dit que cette version n'est pas compatible avec sp1 alors je l'ai supprimer et j'ai installer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5212396-grand-grand-problem-avec-msn-8-5
[msn] 8.0 beta (Résolu)Bonjour j'ai la nouvelle version version d'msn : 8.0 beta , elle pourrat supporter touts types d'adresses ... ! donc je l'ai installer mais seulement quand je rentre mon adresse av mon mot de passe ,il y a un message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2111365-msn-8-0-beta

Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup