Désinstaller winrar

Résolu/Fermé
taratata2005 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 25 mars 2006 à 15:37
 Brochets - 1 mai 2021 à 16:45
Bonjour à tous,

je n'arrive pas à désistaller winrar, que cesoit avec Uninstall.exe ou avec ajout et suppression de programme. achaque fos j'ai le message d'erreur : "Cannot open list file Uninstall.ist"

Mercu pour votre aide

Taratata2005
A voir également:

5 réponses

j'avais le meme probleme que toi j'ai telecharger le logiceil winrar apres j'ai apercu que c'ete pas gratuit .alors j'ai chercher sur le net un moyen pour le désinstaller .alors voila comment faire .

va sur DEMARRER tu clic sur PANNEAU DE CONFIGURATION apres tu cherche PROGRAMME ET FONCTIONNALITE double clic.....comme sa une page ou il y'a désinstaller ou modifier un programme ya presque tt les programme sur ton ordinateur .et comme sa tu cherche le logiceil WINRAR et tu le désinstalle c'est facil
....
97
Merci enorment khadidja moi mon ordit ne pouvé plus ouvrir aucun fichier maintenant c'est réglé encore merci
1
khadija > émilie75
13 févr. 2010 à 23:13
de rien ma chére, je sais que ma réponse est venu trop trop tard mais comme meme .salam
0