Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Désinstaller winrar

taratata2005 18Messages postés 1 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 30 avril 2012 à 10:52
Bonjour à tous,

je n'arrive pas à désistaller winrar, que cesoit avec Uninstall.exe ou avec ajout et suppression de programme. achaque fos j'ai le message d'erreur : "Cannot open list file Uninstall.ist"

Mercu pour votre aide

Taratata2005
Lire la suite 

Désinstaller winrar »

24 réponses
Réponse
+5
moins plus
Tu vas dans "Help" et tu choisis "About Winrar...". Mais si c'est un logiciel pour désinstaller que vous cherchez, Total uninstall est excellent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'avais le meme probleme que toi j'ai telecharger le logiceil winrar apres j'ai apercu que c'ete pas gratuit .alors j'ai chercher sur le net un moyen pour le désinstaller .alors voila comment faire .

va sur DEMARRER tu clic sur PANNEAU DE CONFIGURATION apres tu cherche PROGRAMME ET FONCTIONNALITE double clic.....comme sa une page ou il y'a désinstaller ou modifier un programme ya presque tt les programme sur ton ordinateur .et comme sa tu cherche le logiceil WINRAR et tu le désinstalle c'est facil
....
lolulile - 14 juil. 2011 à 18:49
merci beaucoup j'étais en larme a cause de cette merde qui m'a pourri mon pc encore merci :)
Ninooon - 16 avril 2012 à 20:35
merci, merci infiniment pour ce conseil, il a marché du 1er coup.
Vous m'avez sauvée, merci beaucoup! <3
dam12 - 30 avril 2012 à 10:52
enfin s amarche
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu vas dans le dossier de Winrar (C:)>Program Files> Winrar et tu clique sur Uninstall.ex et le tour est joué !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut taratata2005!
essaye de le réinstaller avant!
taratata2005- 25 mars 2006 à 20:04
Merci beaucoup ça a marcher

Taratata2005
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt,comment on fait pr ré-installer winrar???car je nariv pas a le désinstaller
merci de répondre!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi non plus je n'arrive pas à désinstallr ce logiciel mais je ne sais pas comment le ré-installer non plus

Merci pour l'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour répondre à ton message Karimari j'ai réussi à le réinstaller , si tu as la version 3.51 comme moi , et ben il suffit de cliquer " Winrar 3.51 " sur l'outil de recherche Google et là tu vas sur un site qui t'amène sur le site anglais et là tu retélécharge la même version.
Après tu vas dans , outil de supression de programme et tu le désintstalle ! Et ça marche

Merci pour l'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ENORMEMENT!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je ni arive pa a le réinstaler eske je peu laiser mon msn a quelqun ki peut mexpliquer sil vous plait???????????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
sinon on ma conseiller dinstaler unlocker un il marche tré bien je ne garde pas de trace de winrar
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Commen on sè qel version on a de WinRaR ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai un problème, j'avais voulu essayer winrar , il m'a aps plus je l'ai désinstallé , ensuite j'ai télécharger winzip mais le problème c'est qu'il continu de télécharger sur la version winrar alors que j'ai winzip !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi le probleme c'est que je n'arrive pas a desinstaller la version d'essai et je ne sais pas si je dois attendre 40 jour ou le desinstaller avant mais je n'ai pas envie de payer ce logiciel ;vous avez une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
<nouille a lordi> il est illégal pour tout logiciel de vous charger des frais sans que se logiciel ai au prealable demander des information de carte de credit, de numero de telephone, de compte paypal (ou autre), ou tout autre mode de paiement. Il n'ont pas le droit de vous le charger directement sur votre compte Internet. Vous devez aussi recevoir un recu pour tout achat fait sur internet et avez 15 jour (minimum) pour demander un remboursement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai eu du mal a le vire mais je l'ai desintaller en mode sans echec
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « désinstaller winrar » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?