|
|
|
|
salut taratata2005!
essaye de le réinstaller avant!
|
slt,comment on fait pr ré-installer winrar???car je nariv pas a le désinstaller
merci de répondre! |
Moi non plus je n'arrive pas à désinstallr ce logiciel mais je ne sais pas comment le ré-installer non plus
Merci pour l'aide |
Pour répondre à ton message Karimari j'ai réussi à le réinstaller , si tu as la version 3.51 comme moi , et ben il suffit de cliquer " Winrar 3.51 " sur l'outil de recherche Google et là tu vas sur un site qui t'amène sur le site anglais et là tu retélécharge la même version.
Après tu vas dans , outil de supression de programme et tu le désintstalle ! Et ça marche Merci pour l'aide |
Merci ENORMEMENT!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
je ni arive pa a le réinstaler eske je peu laiser mon msn a quelqun ki peut mexpliquer sil vous plait??????????????????? |
Bonjour,
sinon on ma conseiller dinstaler unlocker un il marche tré bien je ne garde pas de trace de winrar |
Commen on sè qel version on a de WinRaR ????? |
Tu vas dans "Help" et tu choisis "About Winrar...". Mais si c'est un logiciel pour désinstaller que vous cherchez, Total uninstall est excellent: http://total-uninstall.softonic.fr/ |
Moi aussi j'ai un problème, j'avais voulu essayer winrar , il m'a aps plus je l'ai désinstallé , ensuite j'ai télécharger winzip mais le problème c'est qu'il continu de télécharger sur la version winrar alors que j'ai winzip ! |
| 03/08 19h31 | Désinstaller "lilo" ou "grub" | Linux |
| 14/10 00h36 | Winrar - Tutoria | Logiciels |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 13/06 19h29 | Pbl desinstallation winrar | 0 |
| 17/03 14h59 | Désinstallation logiciel WINRAR | 4 |
| 03/09 22h20 | Desinstaller Vista et mettre XP à la place | 3 |
| 03/09 18h31 | Désinstallation de l'accès à distance | 2 |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |