Rechercher : dans
Par :

Invite de commande Windows XP

Dernière réponse le 22 oct 2007 à 09:30:48 heimd@ll, le 25 mar 2006 à 15:15:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt à toussent, j'ai créer un compte utilisateur avec la commande NET USER "nom du compte" "mot de passe"/CREATE et j'aimerai savoir avec quelle commande le mettre en administrateur et avec quelle commande le renomer et arrèter l'expiration du mot de passe. merci :)

Configuration: Windows XP SP2 pentium IV   3,4Ghz 512Mo de ram DD 80Go carte mère Asrock P4VM800

Meilleures réponses pour « invite de commande Windows XP » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

contact_19, le 25 mar 2006 à 16:01:47

Salut,

Control userpasswords2

A++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

2

chebarbudo, le 22 oct 2007 à 09:02:05

Bonjour,
Cette commande reste muette chez moi.
Quelqu'un a une autre idee ?
Merci d'avance
Santiago

Répondre à chebarbudo

3

toptitbal, le 22 oct 2007 à 09:11:49

Bonjour heimd@ll
Pour changer les caractéristiques d'un compte tu peux passer par panneau de configuration, comptes d'utilisateurs.
Pour arrêter l'expiration du mot de passe c'est dans Stratégie de groupe (gpedit.msc).

Répondre à toptitbal

4

mimo, le 22 oct 2007 à 09:30:48

Bonjour,
tu ne peux pas d'apres ce lien: http://support.microsoft.com/kb/251394

Répondre à mimo