[chargeur batterie portable] problème

Fermé
cyril-l - 25 mars 2006 à 13:22
 laro - 20 nov. 2006 à 18:42
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable ASUS d' Octobre 2004, et depuis quelques jours, je me suis aperçu que le chargeur de la batterie avait quelques " bugs ". En effet, il est branché à mon pc, bien en marche avec son voyant allumé, mais le voyant de batterie de mon pc clignote. J' ai regardé dans panneau de configuration et gestion de l' alimentation. En fait le chargeur est branché, mais il ne charge pas mon pc, car la batterie est toujours sur 0 % et lorsque je débranche le chargeur de mon pc, l' ordinateur s' éteint, en plus de ça, l' ordinateur chauffe, et son ventilateur tourne sans cesse. J' ai déja essayé de débancher toute la nuit le chargeur, ainsi que l' ordinateur, mais rien y fait, le problème subsiste. Que dois-je faire ?

Merci d' avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 121
25 mars 2006 à 15:46
si le chargeur chauffe, c'est qu'il fait son boulot...

et la le prb est ailleurs,

j'ai eu le coup avec un portable dell, je croyais que c'était le chatrgeur mais c'était la connectique sur la MB.. et là , pas trop le choix échange standard de MB.. apres pb de garantie, .. oct 2004

bon courage !!
0
MB ???
0
Moi aussi j ai le meme pb que Cyril.
C'est un HP ZD7230ea . Quand l'ordinateur est alimenté le voyant
de charge vacille et l'ordinateur s'arrete. J'ai diagnostiqué un pb de connectiquedans le portable.
Pour le réparer HP par l'intermédiare de la FNAC me demande 450€. c'est un forfait pour réparer. Je ne suis même pas certain qu'ils ont regardé le portable. Pour un pb de connectique ça fait chère.
Qu'en pensez vous. Peut on trouver un chargeur de batterie d'ordinateur indépendant du portable afin de ne pas utiliser le chargeur du portable.
merci de me répondre.
0