Configuration: windows xp sp2 pentium 4
|
salut, ce message provient surrement a cause que ton compte est limité...
essaye de le faire depuis un compte "administrateur" |
salut ,
Je suis sur un compte administrateur ...et dans le gestionnaire des taches dans l'onglet fichier il n'y a plus l'option ouvrir. Merci à ceux qui pouront m'aider. |
jai le mm blem ke toi avec leur je peu pas la regler a cause des restriction alrs ke je sui admin, elle a 1h de plus et sur msn sa le fai pas |
j'ai a peut prés le meme probleme que toi tu a fait un néttoyage de ton regedit c'est tout les fichier son éparpier a force de les ouvrirs
télécharge RegCleaner sur 01net. Telecharger.com tu vera sa de vrais allé mieux pour moi sa a marché Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Jai le meme probleme sauf que je ne pe po telecharger ton logiciel apres sa maffiche : Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système. Jai fait un sujet mais personne repond :'( |
Dans la base de registre, \HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\DisallowRun, tu devrais trouver les logiciels interdits à l'execution |
Ouvrir votre poste de travail , dans Barre de Menu cliquer sur Outils ensuite, choisir option des Dossiers , allez dans l'onglet affichage et Cocher "Afficher Executer" dans << Menu demarrer Classique>> |
Tiens moi au courant plz apres cette tentative , ok |
j'ai le meme probleme que vous mais le logiciel regedit que je vien de telecharger est en anglais et je n'arrive pas a le comprendre pourriez vous m'eclairer svp? |
| 30/01 09h09 | Operation annulée restriction vigueur (lien) | Windows | 30/06 14h16 | 17 |
| 26/10 13h51 | restriction en vigueur de cet ordinateur | Windows | 29/10 11h26 | 17 |
| 15/04 12h45 | Suppession restriction en vigueur sur mon pc | Windows | 16/04 12h00 | 15 |
| 19/11 11h27 | restrictions en vigueur | Windows | 19/11 15h34 | 4 |
| 14/11 00h43 | restriction en vigueur de mon administration | Windows | 12/12 02h08 | 5 |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tweak VI - Tweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de customiser Windows Vista. Voici un aperçu des... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restricted Area | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Restricted Area |