Rechercher : dans
Par :

[Restriction en vigueur]

Dernière réponse le 12 déc 2007 à 19:37:04 Romain, le 25 mar 2006 à 11:56:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
Voilà mon problème; je ne peux plus accéder dans mon menu demarer à l'onglet "Exécuter "le message est le suivant: "cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système."
Je ne peux faire une restauration système car je l'ai décoché récemment...
Mes applications se lancent moins vite depuis quelque temps...
Merci d'avance si quelqu'un à une idée se serais très aimable de m'éclairer...

Configuration: windows xp sp2 pentium 4

Meilleures réponses pour « [Restriction en vigueur] » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Problème de lan server sur Counterstrike VoirProblème Comment jouer sur une partie privée à distance, sans que l'interface n'affich :"lan servers are restricted to local clients" Solution Cela se déroule en 2 temps. Utiliser la console développeur (commande du jeu) Soit vous avez déjà...
SQL - Restriction VoirExpression des restrictions Une restriction consiste à sélectionner les lignes satisfaisant à une condition logique effectuée sur leurs attributs. En SQL, les restrictions s'expriment à l'aide de la clause WHERE suivie d'une condition logique...

1

djoel, le 25 mar 2006 à 13:00:22
  • +2

Salut, ce message provient surrement a cause que ton compte est limité...
essaye de le faire depuis un compte "administrateur"

Répondre à djoel

2

romain, le 25 mar 2006 à 15:11:24

Salut ,
Je suis sur un compte administrateur ...et dans le gestionnaire des taches dans l'onglet fichier il n'y a plus l'option ouvrir.
Merci à ceux qui pouront m'aider.

Répondre à romain

3

mori16, le 22 aoû 2007 à 09:04:01

Jai le mm blem ke toi avec leur je peu pas la regler a cause des restriction alrs ke je sui admin, elle a 1h de plus et sur msn sa le fai pas

Répondre à mori16

4

marc, le 30 aoû 2007 à 15:48:17

J'ai a peut prés le meme probleme que toi tu a fait un néttoyage de ton regedit c'est tout les fichier son éparpier a force de les ouvrirs
télécharge RegCleaner sur 01net. Telecharger.com tu vera sa de vrais allé mieux pour moi sa a marché

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à marc

5

Riama-x, le 7 nov 2007 à 10:22:12

Jai le meme probleme sauf que je ne pe po telecharger ton logiciel apres sa maffiche : Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système. Jai fait un sujet mais personne repond :'(

Répondre à Riama-x

6

Alphus, le 13 nov 2007 à 19:02:05
  • +1

Dans la base de registre, \HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\Policies\Explorer\DisallowRun, tu devrais trouver les logiciels interdits à l'execution

Répondre à Alphus

7

Anware, le 10 déc 2007 à 14:08:49
  • +2

Ouvrir votre poste de travail , dans Barre de Menu cliquer sur Outils ensuite, choisir option des Dossiers , allez dans l'onglet affichage et Cocher "Afficher Executer" dans << Menu demarrer Classique>>

Répondre à Anware

8

Anware, le 10 déc 2007 à 14:12:57

Tiens moi au courant plz apres cette tentative , ok

Répondre à Anware

9

kdc78, le 12 déc 2007 à 19:37:04
  • +1

J'ai le meme probleme que vous mais le logiciel regedit que je vien de telecharger est en anglais et je n'arrive pas a le comprendre pourriez vous m'eclairer svp?

Répondre à kdc78