Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour mettre des images en 3d

Dernière réponse le 9 fév 2008 à 16:25:43 batman41, le 25 mar 2006 à 11:11:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous..j'aimerais savoir qu'est-ce que vous connaissez de bon programme ou ce que vous me conseillez comme bon programme pour mettre des images en 3d..

tcho ++

*merci*

1

natti, le 25 mar 2006 à 19:10:04

Bsoir.. il y a font Magic mais pour les textes en 3D -

Répondre à natti

2

Gihef, le 28 mar 2006 à 00:17:29

Bonjour,

C'est quoi “mettre des images en 3d” ?
Les coller sur un cube ?
Ou donner du volume à la photo d'un visage ?
Ou… ?
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

3

king, le 28 mar 2006 à 15:40:42

Ben une fois on m'a dit qu'il existait un prog pour mettre les dessins 2D autocad en 3D sans rien faire(?)

Jamais essayé mais je reste dubitatif, car ce serait plutôt du faux 3D (à la mode PhotoShop) soit de la perspective, ce que réussit très bien ToShop (rien à redire) mais ce n'est pas du 3D réel.

Reste aussi les prog appelé 3D (?) qui mettent les images en stéréo pour donner un effet de profondeur (mais là on ne cause plus du même 3D mais d'un effet "relief", ce qui n'est pas pareil)

Répondre à king

4

patricia, le 19 jui 2007 à 17:06:11

Je cherche un logiciel de montage effets 3d gratuit a telecharger comme celui la parexemple aller sur ce site vous verez et en même temps mettez des coms http://guesh-69-pat.skyblog.com sur la page 6 le dernier article le titre est '' pour ma tit sanae'' merci de votre comprension

Répondre à patricia

5

 zerbi, le 9 fév 2008 à 16:25:43

Analyse video sport merci

Répondre à zerbi