|
|
|
|
Oui, sous Mac, le MSN est différent.
|
Je suis d'accord avec toi marie, mais je n'ai pas l'option ajouter contact quand j'ouvre ma deuxième adresse msn, le seul moyen que je connaisse pour entrer des nouvelles adresses c'est sur microsoft messenger dans l'onglet application il doit y avoir un autre moyen, mais je nele connait pas , peux-tu m'aider stp. D'avance merci |
je n'ai pas l'option ajouter contact quand j'ouvre ma deuxième adresse msn c'est pas normal ça !!!!
|
Dédolé marie mais je n'y arrive pas. quand je me connecte avec ma nouvelle adresse, j'ai personne de connecté, personne de déconnecté mais pas la possibilité de rajouter des nouvelles adresses. Comme je te le disait pour rajouter des adresses je doit aller sur microsoft messenger ou là j'ai déjà des adresses et la possibilité d'en rajouter d'autres, mais elles se mettent sur ma première adresse . La tu voois je suis paumé. Viens a mon secours. Merci |
'lu,
|
Bonsoir Marie, quand je clique pour ouvrir amsn, j'ai adresse, en dessous : cliquer ici pour vous connecter, je clique j'ai ensuite utilisateur et mot de pase je rempli j'ai ensuite une fenêtre avec mon statut en dessous, pas de nouveau message ,dessous j'ai connectés, dessous Mobile et encore en dessous déconnectés. je sais pas si ca peu t'aider. au secours!!!! Merci d'ance et au plaisir de te lire. Comme je le disait précedement mes adresses je les rentre sur microsoft messenger |
Re,
|
|
Salut,
|
Hello,
|