Amarok plante apres demarrage

Résolu/Fermé
Labsent Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 25 mars 2006 à 10:55
Labsent Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 25 mars 2006 à 17:04
Bonjour,

J'aurai grand besoin d'aide.

Lorsque je lance Amarok il demarre normalement mais tres rapidement (quelques seconde) il plante. Dans la barre en bas il y a ecrit: "Multiple background task running" et effectivement lorsque je clic pour voir quels taches sont en cours il y en a plein.

Je ne comprends pas trop pourquoi ca fait ca car je ne crois pas avoir change le moindre parametre par rapport a quand ca marchait.

J'ai tente de le lancer en ligne de commandes et le message que j'obtiens est:
amaroK: [Loader] Starting amarokapp..
amaroK: [Loader] Don't run gdb, valgrind, etc. against this binary! Use amarokapp.
QLayout: Adding KToolBar/mainToolBar (child of QVBox/unnamed) to layout for PlaylistWindow/PlaylistWindow
QMultiInputContext::changeInputMethod(): index=0, slave=xim
QMultiInputContext::changeInputMethod(): index=0, slave=xim
[eucalyptus@192 ~]$ kio (Scheduler): FATAL: BUG! _ScheduleJob(): No extraJobData for job!

Voila, quelqu'un saurait il ce qu'il se passe sur mon PC ?
Merci,
Vincent
A voir également:

1 réponse

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
25 mars 2006 à 11:45
Supprimes toutes les lignes correpondant à amarok depuis ksysguard.
Puis relances amarok.
0
Labsent Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
25 mars 2006 à 17:04
Salut !

Un grand merci. Ca semble remarcher a nouveau.
0