Rechercher : dans
Par :

Virus affectant la page d'accueil google mozi

Dernière réponse le 6 avr 2006 à 02:31:00 hydromel, le 24 mar 2006 à 23:21:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Quand je me connecte,un message apparaît m'informant que l'adresse(plein de lettres aléatoires )est introuvable.
Spywaregauard m'annonce régulièrement que ma page d'accueil a été modifiée.
J'ai déjà eu ce souci il ya quelques mois, mais j'avais réussi à l éliminer avec les conseils reçus. J'ai bloqué la retauration de windows. j'ai antivir, spywareguard, adaware, spybot et spywareblaster . Est ce qu'avec tout ça je peux me débarasser de ce problème. Merci.
Hydromel

Configuration: windowsXP familial SP2

Meilleures réponses pour « virus affectant la page d'accueil google mozi » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

did71, le 25 mar 2006 à 00:00:07

Bonsoir hydromel,

télécharge ewido :

http://www.ewido.net/fr/

installes le, met le à jour et scan
(Important: pendant l'installation, sur la page "Additional Options" décoche les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu").

télécharge HijackThis, clique sur do a system scan and save a log file:
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip

Poste le rapport ewido et hijackthis.

a+

Répondre à did71

2

hydromel, le 28 mar 2006 à 21:12:42

Bonjour Did71
Merci pour ta réponse
J'ai fait ce que tu m'as dit
Voici les rapports correspondants
Qu'en dis-tu?

Répondre à hydromel

3

did71, le 29 mar 2006 à 00:27:58

Re,

poste les rapports

a+

Répondre à did71

4

hydromel, le 5 avr 2006 à 20:41:14

BONJOUR
je pense avoir réussi à l'éliminer . J'ai pu le localiser sur le dique et le supprimer(il était de la forme mode.once.exe) en deux endroits différents. Pour le moment c'est bon
Merci

Répondre à hydromel

6

aranjuez31, le 6 avr 2006 à 02:31:00

Bonsoir

""Pour le moment c'est bon""

j'en doute fort......

"D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais........parfois on réussit à le faire avancer

Répondre à aranjuez31

5

did71, le 5 avr 2006 à 20:43:52

Bonjour,

je te conseille de poster un rapport hijackthis pour vérification

a+

Répondre à did71
Collection CommentÇaMarche.net