|
|
|
|
Posté par
Miloo, le vendredi 24 mars 2006 à 22:29:06Salut,
les louanges sur ce forum sur le soft que tu utilises, me font penser que ton fichier d'origine n'existe plus. autrement à la création d'un dvd sur le montage tu devrais avoir le choix pal ou ntsc. Donc nous pouvons penser qu'il te reste que le dvd pour convertir. Ce site t'apportera peut être la réponse. http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.blazemp.com/conver... Cordialement P2
|
Normalement ça devrait le lire, le PAL est du NTSC amélioré (compensation de la dérive couleur).
Fait d'abord un test sur un lecteur DVD et demande lui de lire en mode NTSC, voir ce qu'il fait.
|
Bonsoir P2,
J'avais refait le même diaporama avec Adobe Photoshop Elements 4, qui, associé à Première Elements 2, devait me permettre en effet de graver en NTSC. Après des heures de conversion...en PrEl puis en Wmv...échec de la gravure...deux fois!! Abandon! Je vais refaire ce diapo avec Studio configuré en Ntsc..:-) Je redonnerai des nouvelles..:-) Merci de ton aide.
|
Bonjour, Est ce que c<est possible de convertir un DVD Pal en UN DVD NTSC? |
Salut,
j'ai essayé blazemp mais je ne suis pas capable de trouver comment convertir les dvd alors si vous pouviez juste m'indiquer comment faire le plus précisement possible. merci |
Bonjour,
Je n'ai pas réussi...j'abandonne mon projet :-) Merci à tous |
bon pour convertire un avi de pal a ntsc la plus part des soft l'offre tel nero
si tu n'as qu'un dvd la sa ce complique mais g entendue dire que nero 7 ou 8 le ferais aussi a toi de voir i |
utilise Ifoedit , c'est magique . Tu peux passer d'un format à l'autre à volonté en quelques secondes sans perdre aucune qualité.....pas de problème sous Windows. |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 30/03 14h58 | Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée | Multimédia |
| 22/10 22h21 | Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu | Ubuntu |
| 11/06 08h22 | Graver : Convertir un DVD PAL en NTSC | 5 |
| 24/04 17h50 | Convertir dvd de PAL a NTSC | 0 |
| 22/03 11h43 | Convertir dvd ntsc en dvd pal ? | 1 |
| 15/05 02h45 | DVD PAL copiés en NTSC (accélération de 4%) | 1 |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Auto Gordian Knot 2.45 - Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP dvd630e 40x24x40x16x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 59.00 € PriceMinister |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 68.61 € Compufirst |
![]() | HP DVD635i IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | 99.90 € PriceMinister |