Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment graver un DVD de fichier .exe ?

Nolyge, le vendredi 24 mars 2006 à 22:00:03
La question est dans le titre, comment graver sur un dvd des fichiers .exe pour ne pas les perdre.

J'ai trouvé comment graver des fichiers image ou des vidéos avec nerodvd, dvdshrink, etc... mais pas les fichiers .exe ?

Faut-il les convertir en image, ou les graver avec un logiciel précis. Répondez-moi svp...
Répondre à Nolyge  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le vendredi 24 mars 2006 à 23:47:13
Bonsoir,
Ben non, rien à convertir du tout, simplement sélectionner "disque de données" et graver ! <ital>L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...</ital>
Répondre à Yoan

2

Nolyge, le samedi 25 mars 2006 à 13:50:28
Avec quelle logiciel s'il te plait ? Merci...
Répondre à Nolyge

3

Yoan, le samedi 25 mars 2006 à 15:07:08
Tu en a plein de gratuits ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-731

J'aime bien CD Burner XP. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

4

Nolyge, le samedi 25 mars 2006 à 17:15:30
OK! Merci beaucoup! Je vais l'essayer demain et je reposte au cas où il y aurait un problème. Merci de ton aide!
Répondre à Nolyge

5

Squallenny, le jeudi 18 octobre 2007 à 15:21:57
J'ai un peu le meme souci!
J'ai telecharger windows xp pro et le fichier est en .exe
J'aimerai graver ce fichier sur cd ou dvd pour en faire un cd rebootable.
Quelq'un aurait un e solution svp?
Répondre à Squallenny

Résultats pour Comment graver un DVD de fichier .exe ?

Graver un fichier .avi sur DVD-RW (Résolu) Bonjour à tous, Pour l'instant je grave mes fichiers .avi avec NERO sur CD-R pour les lire sur mon lecteur de salon. Mais à présent je souhaiterai les graver sur DVD-RW pour les lire sur le meme appareil. Lorsque je tente de le faire mon lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2723984-graver-un-fichier-avi-sur-dvd-rw
Graver un fichier iso de 5,5 GO (Résolu) Bonjour, Jedois graver un fichier image ISO de 5,5 GO sur un dvd et nero me dit que la capacité du dvd n'est que de 4,4 GO. Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4144235-graver-un-fichier-iso-de-5-5-go
Graveur sonic /gravage dvd+rw (Résolu) Bonjour, J'ai sur mon nouveau pc le graveur 'Sonic' inclus dans Win xp. Si j'ai réussi à graver mes fichiers word, xls et photo en jpeg et bmp dans un cd-rw, je n'arrive pas à graver ces fichiers dans le dvd+rw. Il est précisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2444396-graveur-sonic-gravage-dvd-rw

Résultats pour Comment graver un DVD de fichier .exe ?

Gravure de fichier .vob (Résolu)Bonjour, J'ai gravé des fichiers .vob (4 épisodes de 40 minutes environ) sur un dvd avec Nero express (version6.3.1.11). Sur le pc, je vois que les 4 épisodes ont été gravés. Par contre sur mon dvd de salon, seul le premier est visible. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2686994-gravure-de-fichier-vob
Graveur dvd non détecté dans le bios (Résolu)Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d'utilisation peut-être un peu trop fréquente. Donc, je fus obligé de faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390599-graveur-dvd-non-detecte-dans-le-bios
Choix d'un graveur DVD de salon (Résolu)Bonjour à tous ! J'espère être sur le bon forum pour poser ma question... Voilà, j'aimerais m'acheter un graveur DVD de salon. Après m'avoir informé sur les caractéristiques et parcouru qq sites de comparatifs (son-vidéo.com ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1980535-choix-d-un-graveur-dvd-de-salon