Rechercher : dans
Par :

Comment graver un DVD de fichier .exe ?

Dernière réponse le 18 oct 2007 à 15:21:57 Nolyge, le 24 mar 2006 à 22:00:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

La question est dans le titre, comment graver sur un dvd des fichiers .exe pour ne pas les perdre.

J'ai trouvé comment graver des fichiers image ou des vidéos avec nerodvd, dvdshrink, etc... mais pas les fichiers .exe ?

Faut-il les convertir en image, ou les graver avec un logiciel précis. Répondez-moi svp...

Meilleures réponses pour « Comment graver un DVD de fichier .exe ? » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD Voir Graver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...

1

Yoan, le 24 mar 2006 à 23:47:13

Bonsoir,
Ben non, rien à convertir du tout, simplement sélectionner "disque de données" et graver ! <ital>L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...</ital>

Répondre à Yoan

2

Nolyge, le 25 mar 2006 à 13:50:28

Avec quelle logiciel s'il te plait ? Merci...

Répondre à Nolyge

3

Yoan, le 25 mar 2006 à 15:07:08

Tu en a plein de gratuits ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-731

J'aime bien CD Burner XP. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

4

Nolyge, le 25 mar 2006 à 17:15:30

OK! Merci beaucoup! Je vais l'essayer demain et je reposte au cas où il y aurait un problème. Merci de ton aide!

Répondre à Nolyge

5

Squallenny, le 18 oct 2007 à 15:21:57
  • +2

J'ai un peu le meme souci!
J'ai telecharger windows xp pro et le fichier est en .exe
J'aimerai graver ce fichier sur cd ou dvd pour en faire un cd rebootable.
Quelq'un aurait un e solution svp?

Répondre à Squallenny