Rechercher : dans
Par :

Comment être averti qu'on a un message à lire

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 10:01:08 jacqueline chateau, le 24 mar 2006 à 20:30:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me permets de vous adresser ce courriel.
Que doit on faire pour qu'une alerte, sonore ou autre m'avertisse que je viens de recevoir un message sans etre obligée à chaque fois d'ouvrir ma messagerie pour voir si j'ai des messages ?

Avec mes remerciemets
jaklyn1

Meilleures réponses pour « comment être averti qu'on a un message à lire » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie Voir Afin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Messagerie privée (MP) VoirComment envoyer un message ? Comment lire mes messages ? Une messagerie privée à la disposition des membres Cette messagerie permet de communiquer de manière confidentielle avec un autre membre. Pour devenir membre, c'est très...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....

1

quick157, le 24 mar 2006 à 21:08:24

Salut,

Faudrait peut-être que tu précises quel logiciel de messagerie tu utilises.

Bien à toi

Répondre à quick157

2

ormoy, le 25 mar 2006 à 00:09:02

Si tu utilises outlook 2003:
1) laisser en permanence outlook ouvert
2) vérifier si outlook est paramétré pour recevoir tes messages en provenance de ton forunisseur d'acces avec ton adresse mail(wanadoo, yahoo, free...)
3) pour le signal sonnore : ouvrir outlook,
outils,
options,préférences,
option de la messagerie,options avancées de la messagerie,
cocher la case "mettre un signal sonore" dans la section " A la reception de nouveaux éléments...
çà devrait fonctionner
bon courrage
jp

Répondre à ormoy

3

PEPEDALO1, le 25 mar 2006 à 14:58:21

Bonjour;

si tu utilises WANADOO / tu vas sur configuration Wanadoo ( modifier mes réglages)........utilisateur.......messagerie.......activer le mécanisme d'interrogation du nombre de mail non lus; et ça marche !!!!!
je viens de désactiver le mien,car si tu regardes la télé sur ton pc,c'est particulièrement casse bonbons, le message remonte environ tous les quart d'heure et le son ne peut pas être supprimé.

à bientôt .

Répondre à PEPEDALO1

4

louloute70, le 26 sep 2007 à 11:23:59
  • +1

Bonjour je suis chez tele2et j'ai windows vista, comment puis je mettre un signal sonore qui m'avertisse d'un message

Répondre à louloute70

5

paula betty 66, le 23 nov 2007 à 18:49:03
  • +1

J ai le même problème que louloute70 ; je souhaiterais savoir par quel moyen puis je être avertie de l'arrivée d'un message - c 'est un peu pénible avec TELE 2 !! je viens de quitter O....car offre moins intéressante mais j'avoue que c'était beaucoup plus simple !!! j'ai windows xp - merci de me tenir informée si vous savez!!!
amicalement

Répondre à paula betty 66

6

Cobaye2, le 23 nov 2007 à 18:55:21
  • +4

Bonjour,
Je viens d'installer Incredimail à la place d'Outlook.
Un personnage (que je choisis comme je veux ) apparaît sur mon écran pour m'avertir de l'arrivée de mon courriel.

Répondre à Cobaye2

7

yokys, le 14 déc 2007 à 11:31:16
  • +2

Salut a tous
J ai windows XP , je surf avec mozilla firefox et pour mes email thunderbird.
Lorsque je suis sur le net , je doit mettre en petit thunderburd pour savoir si j ai reçu des mails.
Auriez vous une solution pour êtres averti de nouveau message sans ouvrir thunderburd.
Merci

Répondre à yokys

9

dubcek, le 20 déc 2007 à 12:19:27

Si tu as de nouveaux mails, tu devras de toute façon démarrer TB !! alors autant le laisser t'avertir plutôt que d'installer un nième lociciel ....

Répondre à dubcek

8

bourlingueur, le 20 déc 2007 à 11:47:13
  • +2

Idem , messagerie Windows live hotmail sous Windows XP-
Thanks

Répondre à bourlingueur

10

elle, le 19 jan 2008 à 11:58:55

Oui, j'ai des amis qui ont Incredimail aussi, c'est très pratique et ludique en meme temps;) Je vais le télécharger aussi.

Répondre à elle

11

Nath, le 29 jan 2008 à 12:33:07
  • +9

Bonjour,
J'utilise la messagerie gmail (GOOGLE) et je voudrais être avertie d'un signal sonore ou par une fenêtre de la reception de mes messages? Merci

Répondre à Nath

15

noêl, le 19 déc 2008 à 09:16:41
  • +4

Comment être averti qu'un message est à lire

Répondre à noêl

16

yuka2, le 19 sep 2009 à 10:01:08

Bonjour

pour être averti, télécharge gmail notifier

Répondre à yuka2

12

jack, le 1 fév 2008 à 08:52:35
  • +1

Bonjour essayer increditmail

Répondre à jack

13

fleuros, le 31 jui 2008 à 05:39:01
  • +2

Je crois que je suis en retard pour repondre mais pour les passant sa aidera, utilise gmail notifier ,ces un petit programme qui des que tu te connecte a internet verifie si tu as des messages il affiche en bas a droite de l'ecran dans un petit fenetre le titre du message et le resumer par contre il fait pas de message sonore

Répondre à fleuros

14

fidji, le 16 nov 2008 à 14:09:04
  • +1

Quelle et se programe pour g mail

Répondre à fidji