Posez votre question Signaler

Comment être averti qu'on a un message à lire [Résolu]

jacqueline chateau - Dernière réponse le 7 juin 2014 à 05:27
Bonjour,
je me permets de vous adresser ce courriel.
Que doit on faire pour qu'une alerte, sonore ou autre m'avertisse que je viens de recevoir un message sans etre obligée à chaque fois d'ouvrir ma messagerie pour voir si j'ai des messages ?

Avec mes remerciemets
jaklyn1
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
je crois que je suis en retard pour repondre mais pour les passant sa aidera, utilise gmail notifier ,ces un petit programme qui des que tu te connecte a internet verifie si tu as des messages il affiche en bas a droite de l'ecran dans un petit fenetre le titre du message et le resumer par contre il fait pas de message sonore
fidji- 16 nov. 2008 à 14:09
quelle et se programe pour g mail
Répondre
jackaline- 22 janv. 2012 à 15:04
Bonjour,
Oui effectivement c'est bien cela. Mais je le répète encore, dans vos explications ce qu'il manque se sont les précisions dans le développement pour appliquer toutes les données.
Se n'est pas grâce à vous que j'ai trouvé, c'est bien dommage que ça passe en résolu avant l'heure et pas par moi.
Enfin néanmoins je remercie tous pour leur bonne volonté.
Répondre
rotchild- 7 juin 2014 à 05:27
je veux une app qui me permet de voir le nombre de message que j'ai come sur le blacberry mais sur android
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Bonjour je suis chez tele2et j'ai windows vista, comment puis je mettre un signal sonore qui m'avertisse d'un message
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
Je viens d'installer Incredimail à la place d'Outlook.
Un personnage (que je choisis comme je veux ) apparaît sur mon écran pour m'avertir de l'arrivée de mon courriel.
Picottine9515- 31 déc. 2013 à 21:26
J'étais abonnée à Incredimail. Cette application est trop lourde et est sujette à faire planter les ordinateurs. C'est ce que j'ai vécu en novembre dernier. J'ai utilisé Incredimail pendant des années sans difficulté. J'ai adoré ce site. Malheureusement j'ai du changer mon ordinateur et le vendeur m'a formellement dit de ne plus utiliser Incredimail. Bonne chance.
Répondre
larguemonlourlet 6Messages postés lundi 24 septembre 2012Date d'inscription 26 mai 2014Dernière intervention - 26 mai 2014 à 11:40
oui, j'ai été obligée de tout supprimer, que des galères depuis une semaine
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
si tu utilises outlook 2003:
1) laisser en permanence outlook ouvert
2) vérifier si outlook est paramétré pour recevoir tes messages en provenance de ton forunisseur d'acces avec ton adresse mail(wanadoo, yahoo, free...)
3) pour le signal sonnore : ouvrir outlook,
outils,
options,préférences,
option de la messagerie,options avancées de la messagerie,
cocher la case "mettre un signal sonore" dans la section " A la reception de nouveaux éléments...
çà devrait fonctionner
bon courrage
jp
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
mettre avertisseur pour email sur free
mo- 26 févr. 2011 à 15:44
rey-cou-lion@hotmail.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
brigitt- 15 déc. 2011 à 04:14
jamais incrediblemail...il ralenti considérablement ton ORDI et il est bourré de VIRUS
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
comment faire pour etre prevenu a l'arive d'un mail
karine- 27 sept. 2011 à 15:24
bonjour je suis karine je recherche comment mettre en place un avertisseur mais pas sonore pour larrivee dun mail.merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Pour tous ceux qui lissent leurs messages sur Orange.fr, un logiciel gratuit de chez Orange vous informe de la réception d'un nouveau message par une petite bulle en bas à droite de votre écran, cliquez sur ce message ou sur votre compte (si vous avez plusieurs messageries).

Notification mail :
http://logicielsgratuits.orange.fr/notificationmail/telecharger
Laura- 27 févr. 2011 à 13:13
Merci beaucoup pour ton conseil :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
par contre, j'ai thenderbird au travail, cela m'avertit, mais je voudrais que la fenêtre reste plus longtemps. Est-ce possible?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Faudrait peut-être que tu précises quel logiciel de messagerie tu utilises.

Bien à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour;

si tu utilises WANADOO / tu vas sur configuration Wanadoo ( modifier mes réglages)........utilisateur.......messagerie.......activer le mécanisme d'interrogation du nombre de mail non lus; et ça marche !!!!!
je viens de désactiver le mien,car si tu regardes la télé sur ton pc,c'est particulièrement casse bonbons, le message remonte environ tous les quart d'heure et le son ne peut pas être supprimé.

à bientôt .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai le même problème que louloute70 ; je souhaiterais savoir par quel moyen puis je être avertie de l'arrivée d'un message - c 'est un peu pénible avec TELE 2 !! je viens de quitter O....car offre moins intéressante mais j'avoue que c'était beaucoup plus simple !!! j'ai windows xp - merci de me tenir informée si vous savez!!!
amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous
J ai windows XP , je surf avec mozilla firefox et pour mes email thunderbird.
Lorsque je suis sur le net , je doit mettre en petit thunderburd pour savoir si j ai reçu des mails.
Auriez vous une solution pour êtres averti de nouveau message sans ouvrir thunderburd.
Merci
dubcek 15666Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 11 avril 2015Dernière intervention - 20 déc. 2007 à 12:19
si tu as de nouveaux mails, tu devras de toute façon démarrer TB !! alors autant le laisser t'avertir plutôt que d'installer un nième lociciel ....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem , messagerie Windows live hotmail sous Windows XP-
Thanks
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, j'ai des amis qui ont Incredimail aussi, c'est très pratique et ludique en meme temps;) Je vais le télécharger aussi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'utilise la messagerie gmail (GOOGLE) et je voudrais être avertie d'un signal sonore ou par une fenêtre de la reception de mes messages? Merci
yuka2- 19 sept. 2009 à 10:01
bonjour

pour être averti, télécharge gmail notifier
Répondre
lola- 12 avril 2012 à 18:57
c quoi gmail notifier?
Répondre
zaya- 11 févr. 2013 à 17:30
et si on n'est pas sur gmail mais bien sur hotmail ou messenger on fait comment?????
Répondre
Totem- 16 mars 2013 à 09:46
Meme sur un ipad?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a aussi pop peeper qui est très pratique, et gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mozilla firefox boite hotmail

merci a toi
patrick
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai moi même recherché le moyen d'être prévenue à la réception d'un mail "Gmail", il faut avoir google chrome pour navigateur.

Menu : choisir outils: puis extensions: cocher "checker plus for mail":

choisir option :encocher notification sonore et choisir le son qui te convient dans le menu déroulant: y en a de très sympas.

je te conseille de décocher "notification vocale:" c'est une voix qui te lit tes mails en anglais, bonjour la discrétion looool,

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment être averti qu'on a un message à lire  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.