Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre skyrock sur son site !!!

Alexis77410, le vendredi 24 mars 2006 à 19:33:43
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir quelle est le script pour mettre skyrock sur son site ! je ne trouve pas ! merci de votre aide !!!
Ps : je veut faire un lecteur macromedia sur le site
ex : mon site : www.jeyxis.com !
Merci ! aurevoir !
Répondre à Alexis77410  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dugenou, le vendredi 24 mars 2006 à 20:52:37
Bonsoir,

Je ne te promets rien, mais essaye en mettant ce script dans une pop up :

<iframe src=\"http://cache.yacast.fr/V4/skyrock/skyrock_main_V2.html?id=skyrock\" height=\"400\" width=\"500\"></iframe>

Je n'ai pas essayé avec Skyrock, mais je l'utilise avec Rfm (problème de génération) et ça marche très bien.

<iframe src=\"http://cache.yacast.fr/V4/player_rfm/microplayer/rfm_micro_main_V1.html?id=rfm&re...\" height=\"400\" width=\"500\"></iframe>

Bon courage.
Répondre à dugenou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dugenou, le samedi 25 mars 2006 à 07:27:00
Bonjour,

J'ai testé ce matin, le script fonctionne parfaitement, mais lors du copier/coller des anti-slash (\) se créent devant les apostrophes, il faut les retirer.

Voici le script complet que j'ai utilisé pour le test (à mettre dans un fichier html séparé):

<title>Skyrock</title>
<div align=\"center\"><iframe src=\"http://cache.yacast.fr/V4/skyrock/skyrock_main_V2.html?id=skyrock\" height=\"400\" width=\"500\"></iframe></div>
<form name=\"form0\">
<div align=\"center\"><input type=\"button\" value=\"Fermer\" onClick=\"self.close()\" name=\"button3\"></div>
</form>

Tu fais un lien dans ta page d'accueil de cette manière, le script d'ouverture de la pop-up à copier/coller dans la partie <body> (en mettant le nom du fichier html contenant le script précédent) :

<script language="javaScript">
function radio(){
win1=window.open("fichier.html","","toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=1,copyhistory=0,menuBar=0,width=550,height=450")
win1.moveTo(screen.width/2-200,screen.height/2-300)
}
</script>

puis le lien à copier/coller dans ta page à l'endroit où tu souhaites qu'il figure :

<a href=\"javascript:;\" onClick=\"radio()\">Ecoutez Skyrock</a>

Bon courage
Répondre à dugenou

Résultats pour Mettre skyrock sur son site !!!

Skyrock =s (Résolu) Bonjour, J'aimerai mettre une photo sur mon skyrock (a gauche) mais le probléme c que jveu pas qu'on puisse cliquer dessus, ni faire 1clique droit. J'avai reussi a lfaire, mais j'ai oublié =S si kelk1 peu m'aidé :'( www.commentcamarche.net/forum/affich-8884368-skyrock-s
Tchat (Résolu) Bonjour, conesser vs dotre chat gratuit a par skyrock et nrj mrci de me repondr www.commentcamarche.net/forum/affich-4337655-tchat
Problemen de conexion skyrock (Résolu) Bonjour, j'ai un souci avec ma conexion internet plus precisement sur le site de skyrock tout les autre site fonctionnent seulement quand je decide d'aller sur skyrock, plus rien ! aider moi sa devient vraiment lourd ! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6206857-problemen-de-conexion-skyrock

Supprimer son skyblogConnectez-vous sur le site Skyrock puis identifiez-vous en haut à droite. En haut à droite, cliquez sur mon compte En bas à gauche à Supprimer ton compte skyrock, cliquez sur Supprimer mon skyblog www.commentcamarche.net/faq/sujet-6609-supprimer-son-skyblog
Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web

Mettre mon sondage sur mon skyblog. (Résolu)Bonjour, Je viens de faire un sondage sur ce site http://www.pixule.com/ et je voudrais le poster sur mon blog que j'ai fais sur Skyrock. Donc ma question est comment faire pour mettre mon sondage sur mon blog.Merci cordialement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6087899-mettre-mon-sondage-sur-mon-skyblog
Au secour ! xD (Résolu)Bonjour, j'ai un problem avec skyrock.com et j'ai beau chercher je ne trouve pas d'où ça vient. Quand je me connecte, au début, ça marche : Je vois bien mon image perso ; en petit, à droite du site skyrock.com, ainsi que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3827253-au-secour-xd
Blog (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un site permettant de créer un blog mais je ne veut pas un site su Style http://skyrock.com pas un site de ce genre ou l'ont peux seulement montrer des images, vidéos et texte ! un site ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6348191-blog

10 sites optimisés pour l'iPhone(Paris - Relax news) - après les sites adaptés pour les mobiles, voici les sites optimisés pour l'écran l'iphone. pour préparer la venue du mobile d'apple, lancé ce mercredi soir dans les boutiques orange, de nombreux portails lancent leur version... www.commentcamarche.net/actualites/10-sites-optimises-pour-l-iphone-4170277-actualite.php3
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3

Fichier SITFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sit.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3