Configuration: Windows
bonjour kam
je travaille aussi sur la gestion des projets je doit faire la mise en page de l'etude prealable la conception et aussi la réalisation de l'application, j'ai remarqué que tu as ecrit ce message çela fait trois moi, mais je ne sais pas si tu es encore sur cette etude, Bon je voulais juste coequipier avec toi(travailler avec toi)comme ça on pourais s'aider, et gagné plus de temps pour aboutir à une application plus evoluée, donc pour le logiciel MS PROJECT, moi j en ai jamais entendu de ce logiciel si tu as deja collecter des informations sur ce logiciel j'espere que tu les partage avec moi, j atend ta reponse et je te souhaite bon courage
|
Bonjour à tous
J'aurai besoin de la doc sur Ms project dans le cadre du boulot. Merci d'avance à toute personne qui me le transmettra à l´adresse suivante : naima_hac@hotmail.com Merci bien
|
Bonjour à tous,
j'aurai besoin de me former sur le logiciel MS Project, si vous pouviez me transmettre la doc par email : laurence.genty@wanadoo.fr et encore merci. LaurenceG |
Bonjour,
tout comme Patrick, je dois animer une formation sur Ms Project, et aimerai trouver de la doc. Ce serait sympa de me fournir quelques liens de sites ou de tutoriaux en ligne à l'adresse suivante : moh_co@hotmail.com Merci d'avance. Corine |
bonjour
je suis a la recherche d'un manuel d'utilisation de ms project 2007. Priere de me le poster. Hatem
|
quelq'un peut me faire profiter de la doc moi aussi?
coccidz@yahoo.fr Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Quelqu’un peut il également me faire profiter de la documentation.
Merci All claude.chaput@laposte.net Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Pour être originale, je dois aussi animer un cours sur MS project.
Merci de me faire parvenir vos documentations si vous en avez. À charge de revanche. Cordialement Chris mailto:christiadam@wanadoo.fr Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
bonjour, vous le connaissez Project, non? sinon il faut acheter le petit bouquin qui le vulgarise...pas à pas suivre les explications;
çà ne donne qu'un aperçu des possibilités.
|
Bonjour
Je cherche juste à savoir comment filtrer un GANTT par ressource. Si quelqu'un peut m'aider. Je débute aussi en gestion de projet MERCI Françoise MAIL ; fsbureau@gmail.com |