Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Reglage de lentille de ps2

alaoui.khalil, le vendredi 24 mars 2006 à 17:33:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
voila je veux regler la lentille de ma ps2 alors je l'ai ouverte et j'ai trouvé en dessous un certain nombre de vice sans doute pour le rehlage .alors je veux comprendre comment faire et le quel de ces vice est celui destin' au reglage .merci

Configuration: ps2 500004

1

Yoan, le vendredi 24 mars 2006 à 23:38:18

Bonjour,
Ne règle pas ça !

Si je vois ce que tu veux dire, tu désignes le potentiomètre, tu n'arriveras plus à lire sans le réglage correct !

Pourquoi veux-tu la "régler" ? <ital>L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...</ital>

Répondre à Yoan

2

alaoui.khalil, le samedi 25 mars 2006 à 12:22:23

Rebonjour
je veux savoir car ca m'interesse de savoir comment je peux regler la lentille de ma console.
merci de vouloir m'aider

Répondre à alaoui.khalil

3

Yoan, le samedi 25 mars 2006 à 12:41:35

car ca m'interesse de savoir comment je peux regler la lentille de ma console.
Oui, mais ça dépend de ce que tu veux faire.....
régler pour faire quoi ? Tu n'arrives pas à lire tes disques ? <ital>L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...</ital>

Répondre à Yoan

4

aghiles, le vendredi 6 juillet 2007 à 01:11:26

Merci 2 maider auci g un problem ma console arréte de lire tout format apré 6 ou 7 mois alore g doit lamené cher le reparateur pr un soi dison reglage et netoiyage merci merci de maider svp mon mail est "dave_rayes78@yahoo.fr"

Répondre à aghiles

5

Master Jedi Air Force, le mardi 7 août 2007 à 23:09:03

Steve20 Bonjour j'ai un problème.Voila ma PS2 quand je l'allume elle n'arrette pas de vibrer très fort de donner un coup dessus pour qu' elle marche et dès qu'arrive le premier chargement ca recommence à vibrer
je redonne un coup dessus mais la PS2ne répond plus. S'il vous plait des conseils pour la réparer ou la faire réparer ?

Répondre à Master Jedi Air Force

11

tony, le lundi 16 février 2009 à 14:22:24

Bonjour jai la ps2 slim! le probleme cest quelle li encor les cd audio et jeux playstation 1, elle ne veux plus lire les dvd ni les jeux ps2! quand j1ser un dvd ou jeux ps2 tout le bloque khm-430aaa se mé b1 en route,on voi b1 quelle cherche sur le dvd ou jeux ps2 mé elle yarive pas. tu pense quil faut un pti reglage ou racheter un bloque? (netoyage deja acompli et sans sucsé. merci

Répondre à tony

6

yuy-123, le mercredi 29 août 2007 à 23:01:10

Comment on ouvre une playstation 2 jai retiré les vis mais je crois que les prises bloques merci de me répondre svp :)

Configuration: Mac OS X
Safari 1,2.0

Répondre à yuy-123

7

the player, le mardi 11 septembre 2007 à 23:23:49

Pour ouvrir ta playstation c simple tu retire les petit truc qui éviten de faire glissé la playstation c des ptit truc en forme de carré qui sont en caoutchou tu les retire puis tu a des pti carré en plastique tu les enleves et normalen tu doi avoir enlevé 8visse

Répondre à the player

8

sivatamil2, le lundi 1 octobre 2007 à 20:04:19

Bonjour,
mon ps2 elle fonctionne pas jeu ps2 mais elle fonctionne avec ps1 jeux si vous m'aider merci d'avance

Répondre à sivatamil2

9

rere, le mardi 25 décembre 2007 à 16:28:20
  • +1

Salut, je n'arive plus alire mais jeux sur ma console. et je ne sais pas ce que je pex faire. j'ai néttoyé mon laser mais ça n'aide pas. et je ne sais plus quoi faire.

merci de me répondre.

Répondre à rere

10

mo_vic, le vendredi 11 janvier 2008 à 20:48:55

Bonjour

ma lentille c casser sans que je le sais et quand je l'ai ouvert elle tombait meme le bouton d'allumer et éteindre c retrouver par terre alors

que puisse-je faire

Répondre à mo_vic
Probleme : lentille PS2 Bonjour! j'ai un probleme avec ma PS2. La lentille ne se lance pas dès le debut, donc elle ne lie aucun CD. merci de votre attention www.commentcamarche.net/forum/affich-2942447-probleme-lentille-ps2
Ma ps2 ne lis plus les jeux bonjour ! connaissez vous un moyen de reparer une ps2 qui ne veut plus lancer les jeux mais accepte les dvd ou cd... ! merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3224401-ma-ps2-ne-lis-plus-les-jeux
Demonter PS2 Bonjour, Voila en démontant ma ps2 la nappe du bouton reset et power c'est barrer comment faire pour le remettre??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6607301-demonter-ps2
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
PS2 sur TV LCDBonjour, J'ai une TV LCD et j'ai branché ma wii dessus avec le cable YUV : résultat une bonne image J'ai fais de même avec ma PS2, cable YUV et résultat : image vraiment pas belle, c'était meilleur avec ma tv cathodique. Pourtant j'ai réglé la PS2 en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3128967-ps2-sur-tv-lcd
Reparer sa ps2Bonjour,salut si votre ps2 bugs demonter la jusque a la lentille nétoyé avec un coton tige sa marche super bien ou passer un coup d'aspirateur pour enlever la poussiere dans votre ps2 ne pas mettre l'aspirateur a font www.commentcamarche.net/forum/affich-3988772-reparer-sa-ps2
Comment installer un disque dur sur une PS2Bonjour, j'ai une play station 2. La lentille me pose beaucoup de problême. Je suis obligé de l'echanger chaque fois pour pouvoir jouer mes jeux. Quelqu'un m'a dit qu'on pouvait installer un disque dur dans la PS2 et y enregistrer les jeux qu'on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3932423-comment-installer-un-disque-dur-sur-une-ps2
La plupart des opérateurs de téléphonie mobile respectent le règlement sur l'itinérance(Paris - Relaxnews) - La Commission européenne se félicite dans un communiqué publié aujourd'hui que la plupart des opérateurs de téléphonie mobile respectent le règlement sur l'itinérance, entré en vigueur il y a un mois. Toutefois, elle constate que... www.commentcamarche.net/actualites/la-plupart-des-operateurs-de-telephonie-mobile-respectent-le-reglement-sur-l-itinerance-3337595-actualite.php3
Règles de bon usage de la messagerieLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/regles-bon-usage-messagerie.php3