rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur BCCode 10000050+ deconnexion

chmille51, le vendredi 24 mars 2006 à 17:05:36
Bonjour a tous depuis quelque temps une erreur s'affiche et mon pc se coupe et se remet en route tout seul et affiche erreu BCCode 10000050 ????? cela me le fais meme sans ce connecter j'ais reffomaté mon pc sur conseille d'un ami car avant il y avais un ecran bleu maintenant le pc ce coupe alors que faire je ne suis pas un pro de l'informatique juste quelques connaissances merci pour vos conseille ou mieux le depanage
Répondre à chmille51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BRX, le dimanche 9 mars 2008 à 16:20:41
Salut, j'ai le meme soucis. as tu trouvé une solution? merci. BRX
Répondre à BRX

2

jojo, le mardi 11 mars 2008 à 17:31:18
meme bug.....
jai tout esseyer scane avec hijckathis y trouve rien ,avec anti vir pareil,squared free pareille rien tout est ok.
mais nenpeche que jai été obliger de formater mon C deja une fois,mais ca me le fait encor .
j ai penser p etre parceque je suis en sata si vous avez 1 probleme a ce sujet contactez moi.
Répondre à jojo

3

djimi 95, le samedi 15 mars 2008 à 11:22:30
slt j'ai formater mon c et 20jours apres ca recommence maintenant ,fond bleu sur l'ecrans avec hp et invent dessu , cette image vibre et reste figé j'ai des message d'erreurs bcode:10000008e,bcp1:0000005,bcp2:b48868d2,bcp3:b3675908,bcp­4:00000000,osver:5_1_2600,sp:2_ 0 product:256- 1 mon pc est encore sur garantie ls techniciens mon formater monc et son repartis. dois-je ls r'appeller pour changer ma cartemémoire. merci
Répondre à djimi 95
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 3201Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « Erreur BCCode 10000050+ deconnexion »