Probléme pour graver un CD audio

Fermé
hannah-victoria - 24 mars 2006 à 16:20
 dr diba - 8 juin 2016 à 08:04
Bonjour,

J'ai essayer de graver de la musique téléchager dur internet
sur CD avec Windows média

au moment ou je clique sur Démarrer la gravure:
a côté en jaune ça m'écrit "une erreur s'est produite"
Alors je fais un clique droit je vais dans informations sur les erreurs et un tableaux s'affiche :
Voici ce qu'il dit :

C00D11C7 : Impossible de lire, graver ou synchroniser le fichier
Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire, graver ou synchroniser le fichier car un codec requis n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :

Vous essayez de graver (copier) le fichier sur un CD alors que vous ne l'avez jamais lu sur votre ordinateur. Lisez le fichier. Le lecteur devrait alors tenter de télécharger automatiquement le codec nécessaire.
Le lecteur n'est pas configuré pour télécharger automatiquement les codecs. Pour configurer le téléchargement automatique des codecs dans le lecteur, dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Lecteur et activez la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement.
(j'ai étais voir et la case et déja cocher)
Notez que vous devez avoir ouvert une session en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs pour pouvoir exécuter cette procédure.

Le codec requis ne se trouve pas sur le serveur de codecs.
ID Erreur = 0xC00D11C7, ID Condition = 0x00000000

La musique sur mon pc fonctionne parfaitement mais impossible de graver sur CD

Aidez moi svp

merci

hannah-victoria
A voir également:

10 réponses

Avec NERO, je n'arrive pas à graver de la musique un cd r : le processus se fait normalement, à la fin j'ai le
message "graver avec succès", et quand je vais pour écouter le cd, rien n'est enrgistré ;
par contre si je mets un cd rw, ca marche. Pourquoi ? Là est la question.
52
bjr quand j voeu gravé un c cd audio sur windows media plyer je choisi 14 chanson il me grave que 7 j c pas prq reponse urgente merci
0
processus de gravure termine avec succès mais le cd est toujours vierge meme apres gravure
0