Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Zones d'impression sur Excel

majo410, le vendredi 24 mars 2006 à 14:36:10
Bonjour à tous

J'ai défini plusieurs zones d'impression sur un fichier excel. Or ces zones s'impriment sur des pages différentes.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de regrouper ces différentes zones sur une seule page ?
Merci pour votre aide.

Majo
Répondre à majo410  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
G.David, le vendredi 24 mars 2006 à 23:40:04
Si tu fait l'apercu avant impression au retour sur ta feuille tu verra en pointillé les delimitations des plages d'impressions
pour n'avoir qu'une seule feuille il te faudra regoupé ce que tu veut imprimer ne serais-ce que par des formule d'egalité ce qui évite de modifier les disposition de ton travail . tu peut tout regrouper sur une autre feuille
Cordialement
G.David le respect n'est pas un dû
il se merite
Répondre à G.David

2

Majo410, le lundi 27 mars 2006 à 09:00:33
Merci David pour ta réponse, mais je ne vois pas les pointillés, quand je fais l'aperçu des sauts de pages, et quand je tire sur les sauts de pages, ça prend des colonnes que je ne veux pas.
J'ai fait un copier coller de chaque zone dans une autre feuille, mais je me demandais s'il n'y avait pas une autre méthode ?

Merci encore et bonne journée.

Majo
Répondre à Majo410

3

G.David, le lundi 27 mars 2006 à 11:45:34
tu n'as pas fusionner des cellule des fois ?
car dans ce cassi la cellule selectionee couvre des colonnes exterieures elles sont prise dans l'impression
G.David le respect n'est pas un dû
il se merite
Répondre à G.David

4

Majo, le lundi 27 mars 2006 à 13:21:15
OUi tu as raison, il y a des cellules fusionnées.
Alors je ne sais pas comment faire car je ne peux pas supprimer la fusion.
Je ne vois pas d'autres moyens que le copier coller.

Merci David pour tes conseils.

Majo
Répondre à Majo

5

G.David, le mardi 28 mars 2006 à 09:01:26
essaies de délimité une zone hors de ta plage de travail
et la dedans fait pointer les cellules de cette plage vers celles dont tu veut le resultat
par ex :
tu delimites la zone da1 :dg40
en da1 = a1
en da2 = c4
en db1 = f8
etc
tu pourra regrouper les résultats dans une plage d'impression
selectionner la zone
Fichier
zone d'impression
definir
Cordialement
G.Davcid
le respect n'est pas un dû
il se merite
Répondre à G.David

6

antonio, le vendredi 16 mai 2008 à 10:58:52
J'ai un petit souci sur excel je n'aarive pas a centrer le fond d'écran car il se répartis sur toutes les feuilles excel je souhaiterai n'avoir qu'une seul feuille excel afin de pouvoir centrer mon fond d'écran et donc de pouvoir l'imprimer correctement centrer. que dois-je faire? cordialement Anthony
Répondre à antonio
Aperçu avant impression Excel (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec Excel. Lorsque je fais un aperçu avant impression de ma zone d'impression, il me montre mon tableau tout petit avec beaucoup d'espace inutile a droite et en bas. J'ai tout essayé : supprimer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3239537-apercu-avant-impression-excel
Impression excel recto verso (Résolu)Bonjour, Je voudrais imprimer des pages recto verso à partir d'excel. Est ce que c'est possible et si oui comment fait on ?? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3706114-impression-excel-recto-verso
Raccourcis impression excel (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment je pourrais faire pour inserer un bouton de commande dans uner feuille excel qui permettrait que des qu'on clique dessus cela imprime certaines feuilles du classeur merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8697968-raccourcis-impression-excel
Selection zone impression variable (Résolu)Bonjour, je voudrais pouvoir selectionner de la colone A:F jusqu'à la derniere ligne remplie et ensuite imprimer automatiquement quand je click sur le bouton de mon userform "imprimer". Merci d'avance pour votre aide Lindette www.commentcamarche.net/forum/affich-3760472-selection-zone-impression-variable
[VBA: définition de la zone d'impression] (Résolu)Bonjour, Je travaille sur VBA (pour excel). Je souhaite écrire un code permettant d'imprimer une zone variable de la feuille excel. C'est à dire que j'écrive dans 20 lignes ou 75 lignes de mon tableau, je voudrais que l'impression... www.commentcamarche.net/forum/affich-1471825-vba-definition-de-la-zone-d-impression
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger PSPadPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-133-pspad
Télécharger LiveProject Free Project ViewerLiveProject est une application de visualisation de fichier mpp gratuit. LiveProject ne présente aucune degradation du fichier mpp lors de l'exportation au format Excel ou html. Avec LiveProject, vous pourrez imprimer vos propres documents.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056818-liveproject-free-project-viewer
VERBATIM CD-R VERBATIM 700 Mb 80Mn 52x Spindle 50VERBATIM CD-R VERBATIM 700 Mb 80Mn 52x Spindle 50,80 Mn ,Caractéristiques :- Capacité: 700MB- Vitesse: 52x - Surface du disque: Wide Printable - ID Branded- Zone d'impression: 48 mm à partir du cercle intérieur- Résistance supérieure aux rayons UV. - www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-cd-r-verbatim-700-mb-80mn-52x-spindle-50-392169567-fiche-technique
Tableur - Les feuilles de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes (numérotées à l'aide de lettres). Le... www.commentcamarche.net/tableur/tabfeuille.php3
Toutes les réponses pour « Zones d'impression sur Excel »