Zones d'impression sur Excel

Résolu/Fermé
majo410 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 24 mars 2006 à 14:36
 Coralie - 17 juil. 2013 à 12:51
Bonjour à tous

J'ai défini plusieurs zones d'impression sur un fichier excel. Or ces zones s'impriment sur des pages différentes.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de regrouper ces différentes zones sur une seule page ?
Merci pour votre aide.

Majo
A voir également:

3 réponses

G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
24 mars 2006 à 23:40
Si tu fait l'apercu avant impression au retour sur ta feuille tu verra en pointillé les delimitations des plages d'impressions
pour n'avoir qu'une seule feuille il te faudra regoupé ce que tu veut imprimer ne serais-ce que par des formule d'egalité ce qui évite de modifier les disposition de ton travail . tu peut tout regrouper sur une autre feuille
Cordialement
G.David
0
Merci David pour ta réponse, mais je ne vois pas les pointillés, quand je fais l'aperçu des sauts de pages, et quand je tire sur les sauts de pages, ça prend des colonnes que je ne veux pas.
J'ai fait un copier coller de chaque zone dans une autre feuille, mais je me demandais s'il n'y avait pas une autre méthode ?

Merci encore et bonne journée.

Majo
0
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
27 mars 2006 à 11:45
tu n'as pas fusionner des cellule des fois ?
car dans ce cassi la cellule selectionee couvre des colonnes exterieures elles sont prise dans l'impression
G.David
0
tout simplement il n'y a pas de zone limitée sur excel, bien qu'on peut écrire infiniment de colonnes (A,B,C,D,E...)
à l'impression il n y aura que les écritures dans la sélection de pointillés.

c'est la dessus que je trouve un peu bête, il n y a pas d'intéret!
0
Bonjour,

En effet, j'ai également ce souci. Après aperçu avant impression, les pointillés s'affichent et "m'empêchent" d'imprimer la dernière colonne ; même en mettant le document en paysage. JE ne trouve aucune solution ...
0
OUi tu as raison, il y a des cellules fusionnées.
Alors je ne sais pas comment faire car je ne peux pas supprimer la fusion.
Je ne vois pas d'autres moyens que le copier coller.

Merci David pour tes conseils.

Majo
-1
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
28 mars 2006 à 09:01
essaies de délimité une zone hors de ta plage de travail
et la dedans fait pointer les cellules de cette plage vers celles dont tu veut le resultat
par ex :
tu delimites la zone da1 :dg40
en da1 = a1
en da2 = c4
en db1 = f8
etc
tu pourra regrouper les résultats dans une plage d'impression
selectionner la zone
Fichier
zone d'impression
definir
Cordialement
G.Davcid
le respect n'est pas un dû
il se merite
0
J'ai un petit souci sur excel je n'aarive pas a centrer le fond d'écran car il se répartis sur toutes les feuilles excel je souhaiterai n'avoir qu'une seul feuille excel afin de pouvoir centrer mon fond d'écran et donc de pouvoir l'imprimer correctement centrer. que dois-je faire? cordialement Anthony
-4