| windows xp pro 64 bits par pif77163 |
vendredi 24 mars 2006 à 14:25:50 |
|
beu... pas grand chose, sauf que tu risques d'avoir des problèmes si t'as pas tous les drivers pour tes composants, puisqu'ils doivent être fait pour winXP64.
moi, par exemple, je peux pas installer le 64b, parce que les drivers USrobotics pour ma carte wifi (sur pci) n'existent pas... du coup, un ordi sans internet, c'est pas utile ;) alors... installe seulement si t'as tous les drivers pour 64Bits. ++ |
Salut
Autre chose, si ta plateforme est 32bits ça ne sert à rien non plus. La vérité pure et simple ? La vérité est rarement pure et jamais simple. O.Wilde |
non,
si ton ordi est 32bits, winXP 64 ne fonctionnera pas. |
si je ne m'abuse il faut également que les programmes que tu installes soit compatibles avec windows 64bits...autrement dit, c'est un peu la galère, et comme ça n'apporte rien de très intéressant en soi...c'est peut-être prendre un risque pour rien d'avoir des problèmes. |
merci des conseils, je vais pas risquer. |
@ wayreth
non, au fait, pour les programme c'est mieux les avoir en 64 bits, mais windows émule le 32 bits pour ce qui ne sont pas compilés pour 64. @pif77163 à mon avis, c'est le plus sage si tu veux pas perdre 2h en install. :) ++
|
Un dossier complet:
http://www.tomshardware.fr/windows-xp-64-bits-promesses-et-realite-article-slg-10... intermittent de la poésie |
bonjour
faut-il absolument la compatibiliter entre les deux (windows programme et programme windows) et est-ce k sa pose un probleme si mon pc etai 32 bits et kil devien 64 bits |
Salut Liri
si ton pc est en 32 bits, tu ne pourras pas faire fonctionner win 64bits. si maintenant tu as un pc 64 bits et tu as win 32 bits et que tu veux passer en win 64bits, il n'y a pas de problèmes, sauf peut-être les drivers. deux ans se sont écoulés entre le début du thread et maintenant, la situation s'est améliorée (surtout depuis la sortie de vista64). Le mieux, c'est de chercher pour tous tes périphériques les drivers 64b. Si tu trouves, alors tu peux changer. Sinon, je te conseille d'oublier. au niveau des documents (word, excel, ...), il n'a pas de problèmes. |
merci bcp |
Mon pc est configurer en 64 bits,est-ce que si j'installe win xp 64 mon pc réagira plus vite, et m'offrira un meilleur rendement?
|
Le gros avantage du 64 bit, c'est qu'il gère plus de 3 GB de mémoire contrairement au 32 bit.
Sinon les programme 32 bit tournent sur le 64, pas de souci, mais si on vx vraiment profiter du 64 il faut evidemment les programmes 64. Et surtout pas oublier d'avoir un processeur 32/64 bit. Comme par ex les core 2 duo |
bonjour je serais interesé par une version de xp 64 bit si quelqu'un pourrais me la passer car je voudrais desinstaller cette daub de vista |
| 09/02 18h48 | Windows xp pro, 64 bits ou vista? | Windows | 01/03 12h01 | 3 |
| 24/03 14h25 | windows xp pro 64 bits | Windows | 25/06 15h54 | 15 |
| 21/01 11h05 | formatage sous windows xp pro 64 bits | Windows | 21/01 16h38 | 2 |
| 18/05 20h57 | xp pro 64 Bits | Windows | 18/05 20h57 | 0 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |