Rechercher : dans
Par :

Programme pour créer une vidéo

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 20:33:17 COLATERRIBLE, le 24 mar 2006 à 13:58:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR,

J'ai un camescope numérique, et je recherche un programme pour faire un film sympa (ajout de lmusique, de titre, ).

Si possible d'abord à l'essai avant achat... ou alors gratuit.

J'ai déjà essayé Windows movie, mais il beuge souvent. Et essayez aussi MUVEE mais il le fait tout seul et moi je recherche un programme que ce soit moi qui choisissent mes séquences.

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « Programme pour créer une vidéo » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

P2, le 24 mar 2006 à 19:01:28

Bsr COLATERRIBLE,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2113706-logiciel­-photos-video-gratuit.

Tu devrais trouver ton bonheur pour un essai.
Lis les commentaires de tous.

Cordialement P2.

Répondre à P2

19

waloooooooooo, le 30 oct 2009 à 20:33:17

STOOOOOOOP je vous consielle de installer se programe ( 3asba 3ala kraymek )
cet le melleure logiciele

Répondre à waloooooooooo

2

Gouril, le 24 mar 2006 à 19:44:18

Hello,

sinon aussi pinnacle studio avec démo sur le lien tout en bas.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-c­harger-les-videos-d-u...

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

3

P2, le 24 mar 2006 à 19:57:13

Bsr Gouril,

Suite à notre conversation sur PPS en AVI, je t'avais envoyé un rapport du forum sur ce sujet.
Je suis tjrs à la recherche d'un logiciel qui pourrait te convenir (free), mais sans résultat aujourd'hui ( qualité et free ).

Cordialement P2.

Répondre à P2

4

Gouril, le 24 mar 2006 à 21:05:05
  • +1

Hello,

Oui, je me souviens, j'ai aussi rien trouvé de free.

Mon frère a testé le payant et il est pas mal.

Mais c'est toujours pas le free dans le bon sens.

a bientot P2
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

5

P2, le 24 mar 2006 à 21:23:01
  • +1

Cool trop cool,

Si je n'arrive pas avec le transfert sur graveur saloon ou que la qualité ne me convient pas, je finirais par l'acheter ce logiciel.

Le seul free qui me fait vibrer, c'est free bird de lynyrd skynyrd, j'adore. ( plus connu sweet home alabama ) c'est de ma génération tu ne connais peut être pas, c'est pour cela que j'indique sweet home alabama + connu.

Merci pour l'info de ton frère.

Je suis actuellement sur forum graphisme.

je visite régulièrement le café,le débat sur le CPE bat son plein et les vannes s'actualisent.

Merci encore pour l'info.

Cordialement P2.

Répondre à P2

6

laura, le 13 oct 2007 à 16:07:06

Bonjour,
je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a comme programme pr faire des vidéos a partir d'images et mettre un son.

J'ai win 2000, donc movie maker ne convient pas pcq c'est pour XP

merci !

Répondre à laura

7

tousse, le 10 nov 2007 à 21:30:31

Bonjour,
bonjour coment on fait pour faire une video pour metre sur internet merci

Répondre à tousse

8

titoone-andrea.skyblog.com, le 16 déc 2007 à 11:46:16

Comment on fait pour faire une video montage de tokio hotel pare ordinateure et la metre dans mon blog

Répondre à titoone-andrea.skyblog.com

9

A-ndr3a-x, le 19 déc 2007 à 21:15:06
  • +2

HellOw Les Pe0ples ,

Je Cherche un Logiciel a Telecharger Gratuiitement Pour faiire des Viidé0s !!

Merci!

Répondre à A-ndr3a-x

10

A-ndr3a-x, le 28 déc 2007 à 15:02:27

J'Tr0uvé merci

Répondre à A-ndr3a-x

11

Lisa, le 3 jan 2008 à 21:17:45

Hey, bonjour les gens c la 1ère fois ke je V sur un site come ca ou on pE parL VOILA jai télécharG vidéo studio 11 mé jai un soucy okun de M logiciel Dja programmé ne pE lire L vidéos ke je F!

a cose de ca " .VSP" ki s'inscri ds le codec jcroi ksa sapL de M vidéos! bref dc si klk1 si coN sériE park je ss perdue jvE just crée une vidéo moi ;( ^^ X-Dey

a vs les gens... MERKI D'AVANCE =D

Répondre à Lisa

12

Lisa, le 3 jan 2008 à 21:19:14

HELP MEEE! Urgence pleeease =D

Répondre à Lisa

13

loukito, le 31 jan 2008 à 19:37:41

Bonjour je suis pa tres bon pour le debrouier tt seul alor jaimerai bieb savoir si quelquun pourai me donner un lien pour que je fasse des video tout en prenant des vides sur dailymotion,youtube des treuc dans le genre

Répondre à loukito

14

htrhth, le 26 jun 2008 à 22:49:15

Rgdfhf

Répondre à htrhth

15

legrandchuck, le 30 jui 2008 à 22:48:12
  • +1

Menu démarrer/programmes/windows movie maker.

C'est un programme simple et...gratuit

Répondre à legrandchuck

16

miiss-emo, le 1 jan 2009 à 17:18:41

Coucou !

Est-ce que vous connaiissez un logiiciiel (gratuiit x)) où on peut créer une viidéo à partiir de plusiieurs viidéo ?

Miicii d'avance !!

Smuack <3

Répondre à miiss-emo

17

sohonac, le 28 jun 2009 à 18:58:31

Merde utilise SONY VEGAS pro 9.0 il est Cooooool

Répondre à sohonac

18

hgcfudztdct7u, le 21 sep 2009 à 16:44:35

Les panda au pouvoir

Répondre à hgcfudztdct7u