Rechercher : dans
Par :

[Java]Implémenter l'interface Iterator()

Pique, le 24 mar 2006 à 13:49:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais crée une classe PrefixIterator qui implément l'interface Iterator<E> pour faire l'affichage préfixe d'un arbre n-aire
Si je crée une classe PrefixIterator qui implémente la classe Iterator<E>,il faut que j'implémente obligatoirement :

Code:
next()
hasNext()
remove()

Est ce que quelqu'un a une idée de la manière dont ces méthodes s'implémenteraient en ayant comment attribut pour cette classe
private final int data;
private List<Node> children;

J'ai crée des fonctions size(),toString(),contains(),... pour mon arbre mais je voudrais maitenant le faire avec les iterateurs mais je n'y arrive pas.

Merci

Meilleures réponses pour « [Java]Implémenter l'interface Iterator() » dans :
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Caractéristiques des servlets VoirArchitecture du package Servlet Les servlets sont des classes Java implémentant des classes et des interfaces provenant des packages : javax.servlet, un package générique indépendant du protocole utilisé javax.servlet.http, un package spécifique...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Collection CommentÇaMarche.net