génie alors j'en suis une aussi .................;; en faite il faut d'abord mettre le clips sur le clavier et reclipser la touches ( ordi portable compaq )
j'ai reussi !!! alors il faut tenir le petit bout de plastique qui est deja accrocher au pc et faire passer le bout en plastique de la touche dedans voila bonne chance :)
J'ai un packardbell easynote SB88 P-012 et je peux vous dire que j'enlève et remet les touches facilement, ce sont juste des clipses, très pratique donc pour le nettoyer
Moi je n'arrive plus a remettre mes touches de mon clavier d'ordinateur enfaite j'ai enlever le bout de plastique sans faire exprès et je n'arrive plus a remettre les bouts de plastique
Ouais,
Comme je le disais, sur certains claviers. Et encore, comme tu le dis. avec des problèmes d'espace entre les touches.
Mais sur la plupart des claviers c'est impossible.
Quant à enlever et remettre les touches une par une, c'est une bonne précaution quand on ne connaît pas bien son clavier. Perso, pour nettoyer mon clavier, je les enlève toutes.
j'ai en ce momen le meme probleme avec la touche "p" j'ai bien remit la barre au bon endroit mais quand je pousse la touche ne s'accroche toujours pas! aidé moi svp!merci
s il n y a rien de plus con, alors la solution j ai un toschiba portable l autre jour j ai une petite agrafe qui est patie entre deux touches j ai pas pû la récuperer. Les touches s enlèvent t elles si non je demanderai a mon vendeur
cordialement
Bonjour,moi aussi j'ai le même problème sur un Parkcard bell neuf...La barre est bien,mais en poussant la touche(F1), s'accroche un peu puis tombe...
help (il est pas à moi!>boulette!)
urgent MERCI
Ce document intitulé « touches clavier » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.