Posez votre question Signaler

Touches clavier [Résolu/Fermé]

osteopas 174Messages postés vendredi 17 février 2006Date d'inscription 19 avril 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2013 à 17:16
Bonjour,
Peut t'on retourner les touches claviers (mettres les lettres a l'envers)
merci
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
COMMENT REMETTRE UNE TOUCHE D'UN CLAVIER D'ORDINATEUR PORTABLE qui s'est enlever sur acer5102WlMI touche no 1

saluut- 4 sept. 2008 à 23:25
s'il te plait comment on la repare merci !
Réponse
+22
moins plus
j'ai reussi !!! alors il faut tenir le petit bout de plastique qui est deja accrocher au pc et faire passer le bout en plastique de la touche dedans voila bonne chance :)

scotch- 13 août 2009 à 00:36
MERCI !
Des semaines que je balade ma touche, sans arriver à la remettre !
C'est fait grace à la lecture de ton explication (tenir le plastique) !!
Sc
sasa- 27 sept. 2009 à 23:41
moi aussi jy suis arrivé en bloquant le plastique avec un cure dent!! bon courage!
Réponse
+12
moins plus
Bonjour

Moi je n'arrive plus a remettre mes touches de mon clavier d'ordinateur enfaite j'ai enlever le bout de plastique sans faire exprès et je n'arrive plus a remettre les bouts de plastique

PS: Mon ordinateur est un Packard bell

Réponse
+11
moins plus
J'ai un packardbell easynote SB88 P-012 et je peux vous dire que j'enlève et remet les touches facilement, ce sont juste des clipses, très pratique donc pour le nettoyer

Meltychou94- 19 oct. 2009 à 14:49
Bonjour,
Tpeux m'expliquer comment ta reussi stp Moi j'y arrive tourours rholala
jen54- 5 févr. 2010 à 14:00
bj jai le meme ordi ke toi mai moi la touche a sauté et jai un plastique blanc ki est relié à la touche mai jai aussi un bou de fer keske j'en fai
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
enleve une autre touche a l'aide d'un tournevis plat et ragrde le principe c pas compliqué !

C'est une petite barre qui doit etre dans une sens, puis le sylicone dans le trou et la c bon tu peu pousser !

Réponse
+10
moins plus
j'ai un portable Toshiba A60 a qui tous les touches du clavier ne fonctionnent plux , peut il etre repare

Maud Charbonnier- 11 oct. 2013 à 17:16
Moi aussi , j'ai la même chose!!! Quelqu'un sait le reparer?
Répondre
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Sur certains claviers, peut-être. Mais en principe non.

Bye.

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,moi aussi j'ai le même problème sur un Parkcard bell neuf...La barre est bien,mais en poussant la touche(F1), s'accroche un peu puis tombe...
help (il est pas à moi!>boulette!)
urgent MERCI

Réponse
+3
moins plus
et ça servirait à quoi de les remettre à l'envers ?

Réponse
+3
moins plus
je comprend pas l'intérêt de retourner les touches???????????

Réponse
+2
moins plus
@@ SALUT @@

Oui sur un pc sure un tournevis plat, tu plonges entre 2 touches tu fais

delicatement levier et surtout, SURTOUT tu les enleves

et les remets UNE PAR UNE... Sinon... Sur portable je ne sais pas et

n'oserai pas le faire... ;)

jmp59 28895Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 9 juillet 2015 Dernière intervention - 24 mars 2006 à 20:09
Salut,

Les enlever, oui.
... et les remettre, la tête en bas ? Tu as essayé ?
Michel LATOUFFE 5119Messages postés dimanche 19 février 2006Date d'inscription ContributeurStatut 16 octobre 2009 Dernière intervention - 25 mars 2006 à 07:39
@@ SALUT @@

Oui avec un vieux logitec sans fil (mais il y avait des prb d'espaces entre les touches) et avec un no name et enlever les touches (tjs une par une)

permet de le nettoyer !!
jmp59 28895Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 9 juillet 2015 Dernière intervention - 25 mars 2006 à 08:41
Ouais,
Comme je le disais, sur certains claviers. Et encore, comme tu le dis. avec des problèmes d'espace entre les touches.
Mais sur la plupart des claviers c'est impossible.
Quant à enlever et remettre les touches une par une, c'est une bonne précaution quand on ne connaît pas bien son clavier. Perso, pour nettoyer mon clavier, je les enlève toutes.
Réponse
+2
moins plus
j'ai en ce momen le meme probleme avec la touche "p" j'ai bien remit la barre au bon endroit mais quand je pousse la touche ne s'accroche toujours pas! aidé moi svp!merci

---> g ACER Aspire 1360

Réponse
+2
moins plus
Oui c'est vrai ça à quoi cela peut bien servi !!!
Hein ?...

Pour creer un mot de passe ? Par exemple où-bien ?...

Amîcâlement...

Réponse
+1
moins plus
il n'y a rien de plus con que d'essayer de remettre une touche d'ordinateur portable , seul les genies peuvent le faire ;) !

notarref- 29 févr. 2008 à 18:17
s il n y a rien de plus con, alors la solution j ai un toschiba portable l autre jour j ai une petite agrafe qui est patie entre deux touches j ai pas pû la récuperer. Les touches s enlèvent t elles si non je demanderai a mon vendeur
cordialement
Réponse
+0
moins plus
Sii seul les génies peuvent remettre une touche d'ordinnateur portable j'en suis une.

Niico-Moii-Laa-Staar- 9 juin 2009 à 18:08
Salut LOww tu peux mdiire comment tas fais micii
anais510- 23 avril 2010 à 18:13
génie alors j'en suis une aussi .................;; en faite il faut d'abord mettre le clips sur le clavier et reclipser la touches ( ordi portable compaq )
Réponse
+0
moins plus
Ben moi j'pense que les touches oui bien sûr tu peux les retourner ...

Mais maintenant à l'écran cela ne changera rien...

J'pense que le résultat que tu veux obtenir toi c'est d'avoir les lettres retourée sur l'écran !
Mais ça aussi cela doit être réalisable...

Aprés cela dépend si c'est tout l'alphabet ou toutes les touche de l'ordinateur ou si c'est simplement
quelques lettres de l'alphabet...

Ce document intitulé «  touches clavier  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.