Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Récupérer mails supprimés ? [Outlook Express]
Dernière réponse le 29 jui 2008 à 08:43:46 carpe diem2, le 24 mar 2006 à 12:01:49Bjr à chacune à chacun !
J'ai mal sauvé mes mails de Outlook Express, et je les ai trop vite effacés de mon disque dur.... Grrr !
Fallait pas, je sais !!!
J'ai su qu'il existait un logiciel de récupération de ces données... Mais il retrouve seulement X mégas, et cela ne suffit pas !!! J'ignore la taille de mes fichiers, mais ils étaient nombreux...
SVP ! Aidez-moi...
D'avance, merci !
Windows XP Pro
Meilleures réponses pour « Récupérer mails supprimés ? [Outlook Express] » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme.
Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur.
Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante !
Configuration d'Outlook Express
Dans le...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse.
Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Essaies avec ce logiciel
|