|
|
|
|
Configuration: PC avec windows XP pack 2
Hello,
clique droit sur ton périférique, puis exécution automatique. ++
|
désolé... alors je ne sais pas. bonne chance!
|
esseye ca ;)
Il faut modifier deux clés régistre Instructions ici (en fin d'article) : http://support.microsoft.com/?id=155217 Il existe deux autres clés du registre qui peuvent affecter cette fonctionnalité : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095 - et - HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095 La valeur correcte pour chacune de ces clés est 0x00000095
|
Bonjour,
J'ai le même problème (plus d'exécution automatique ni de CD, ni de Clé usb, appareil photo...). Lorsque je fais un clic droit sur mes périphériques, je n'ai pas l'option "exécution automatique" (je suis sous Vista SP1). J'ai regardé le registre, j'ai créé les clés cités plus haut, mais cela ne change rien. J'ai également testé le programme "autofix.exe" mais celui ci me marque "ok" pour mes lecteurs cd et plante quand je choisis un autre périphérique. A l'aide ! Mamat |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 06/10 10h24 | Désactiver l'exécution automatique du CD-Rom | Windows |
| 17/06 18h29 | Désactivez l'exécution de certains programmes au démarrage | Windows |
| 14/11 11h46 | [Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique | Shell |
| 08/01 14h29 | Windows Update : Eviter le redémarrage forcé | Windows XP |
| 02/04 22h32 | Plus d'exécution automatique | 6 |
| 25/04 17h06 | Execution automatique ne fonctionne plus | 0 |
| 20/08 16h38 | L'execution automatique ne fonctionne plus | 0 |
| 21/12 18h04 | Plus d'exécution automatique | 0 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Atomix MP3 - ATOMIX MP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance... | Catégorie: Création musicale Licence: Shareware |
![]() | Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,690.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | HP DesignJet 110 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,110.00 € MicroChoix |
![]() | HP DesignJet 500 Plus | Catégorie: Imprimante | 2,270.95 € Inmac Wstore |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 14.32 € PriceMinister |