Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Integre une application dans une page web

salim, le vendredi 24 mars 2006 à 10:19:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche comment appler(executer) mon application à partir de web mon application et en langage java j2ee et utilise des fichiers xml (jdom)

Integrer un flux vidéo dans une page Web (Résolu) Bonjour, Une ptite question si you plait peut on afficher dans une page web un flux vidéo au format microsoft media server (MMS)? Mon flux est bien dispo car depuis WMP je lis très bien le contenu a l'adresse mms://monip:port mais depuis IE je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3734211-integrer-un-flux-video-dans-une-page-web
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web Publier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
Insérer vidéo en Flash dans page Web (Résolu) Bonjour, Débutant de chez débutant, j'essaie de comprendre comment incorporer et lire un clip vidéo dans une page web sous forme Flash. J'ai été sur pas mal de tutos, mais je ne sais pas m'y prendre: j'ai un fichier encodé en .FLV, placé dans Mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608495-inserer-video-en-flash-dans-page-web
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
Javascript - Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-javascript-centrer-verticalement-une-page-web
Insérer un fichier html externe dans page web (Résolu)Bonjour, Comment peut-on insérer fichier html externe dans page web (cecei pour faciliter la mise à jour par d'autres personnes) Je n'ai rien trouvé qui me convenait sur le web. Cela forme des horribles encadré sur IE qui cache en plus les menus...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4816030-inserer-un-fichier-html-externe-dans-page-web
Inserer une animation flash dans ma page webbonjour svp , ayant achevé une animation flash comment l inserer dans une partie tres precise de ma page web ? (developpée avec fpage) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-614049-inserer-une-animation-flash-dans-ma-page-web
Mp3 en fond sonore page webbonjour à tous, je souhaiterais inclure en fond sonore de ma page web un son au format mp3. j'ai lu que la balise "bgsound src" ne prend en compte que les formats suivants: wav, au et midi. or, mon hebergeur (geocities) ne prend pas les .wav . savez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2512472-mp3-en-fond-sonore-page-web