Problème de police sur page web

Fermé
JIMHALL - 24 mars 2006 à 06:28
 hankach - 14 nov. 2007 à 23:42
Bonjour à toutes et à tous,

Y-a-t'il une âme suffisamment charitable pour m'aider à résoudre un drôle de problème. La police d'affichage des pages web est trop grosse et je n'ai absolument pas trouver comment résoudre ce sacré problème. Il semble que les paramètres Windows XP ne sont pas en cause. Je suis abonné à AOL (plus pour longtemps d'ailleurs :-<) et je n'ai rien trouver non plus chez eux qui puisse m'aider. Je re précise que ce problème de police trop grosse ne concerne que les pages Internet. De plus, mes connexions AOL ont quelques fois tendance, depuis quelques semaines, à se "bloquer" (déconnexions intempestives) et lorsque je fais "Control Alt Suppr" le gestionnaire qui s'affiche m'indique systématiquement un truc du style "Camtray" et un autre du style "Share (quelquechose)". Est-ce normal et est-ce lié au problème de police?

Je vous remercie vivement pour l'aide que vous êtes susceptible de m'apporter.
A voir également:

3 réponses

Solution : Taille du texte de la page Web

Ouvrir Google ou un autre moteur :
Allez dans « Affichage »
Cliquez sur « taille du texte »
Choisir « moyenne »
Alors la page devient normale
0
Bonjour,
merci, bcp malgre jecrit pas le message mais je trouve la repence,merci ncp et qui ecrit la repence et aussi bcp au site commentcamarche
merci.
0
Bonjour,

J'ai également le mêmetrouvé une solution ? problème de police. Avez-vous trouvé une solution ?
-1