|
|
|
|
Configuration: Windows XP
Bonjour,
L'historique des conversations est enregistré dans LE PC où vous dialoguer. Donc vous ne pouvez pas y accéder. Etes-vous seule à utiliser l'ordinateur du bureau ?? A+ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon |
merci mais j'arrive a retrouver que ceux a partir de janvier et février, pas avant, nule part, esce normal ? et esque c'est juste disponible sur mon pc, j'peut pas y avoir accés quelque part d'autre svp ?
|
Bonjour,
Moi je voudrais savoir comment regarder les conversation des autre !! |
bonjour je suis sur mon pc j'aimerais supprimer mes archive des convers mais je trouve pas ou c'est dab il doi etre dans mes document jai chercher partout mais je trouve pas chui aussi aller dans RECHERCHE jai tapper archive de conver.. rien alors que mon frere a trouver les archive cher pa commen je cherche depui lontem rien si vous saver ou je pe les trouver sa sera cool merci ! |
qelquin pe repondrs svp ! |
comment retrouver les archive de conversation ? suis marié et ma femme ne dois rien savoir merci de votre aide
|
| 29/08 15h27 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA | Gravure |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 12/10 23h40 | Erreur 81000306 :Accès impossible à WLM (ex MSN) | Windows Vista |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 16/04 00h11 | (msn) recupere archives conversation | 20 |
| 02/01 14h14 | (msn) recupere archives conversation | 2 |
| 16/02 14h51 | Archives conversation msn | 29 |
| 06/04 17h24 | Msn Msg > Archives de Conversation | 3 |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | 3Com Wireless 7760 11a/b/g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 153.00 € PriceMinister |
![]() | U.S. Robotics USR805453 Wireless | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil |