MSN Accès archives de conversation

Résolu/Fermé
Jalamija - 24 mars 2006 à 03:59
metissaturk Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 19 mars 2008 à 09:55
Bonjour,

J'utilise msn sur 2 ordinateurs, un au bureau et l'autre à la maison. Comment puis-je avoir accès à partir de mon ordinateur à la maison à mes archives de conversations de mon ordinateur de bureau?

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
24 mars 2006 à 08:12
Bonjour,

L'historique des conversations est enregistré dans LE PC où vous dialoguer. Donc vous ne pouvez pas y accéder.
Etes-vous seule à utiliser l'ordinateur du bureau ??

A+

0
Ziar Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 2
29 mars 2006 à 18:52
merci mais j'arrive a retrouver que ceux a partir de janvier et février, pas avant, nule part, esce normal ? et esque c'est juste disponible sur mon pc, j'peut pas y avoir accés quelque part d'autre svp ?
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
29 mars 2006 à 20:24
Slt,

Non désolé... :)
Les conversations sont stockées dans le PC avec lequel tu as eu cette conversation.
0
sucidendark
21 oct. 2007 à 13:17
Bonjour,
voila mon copin arrive a retrouver mes conversation mais je sais pas comment il fait..il es a lyon et donc il es pas sur mon ordinateur et pourtant il reussi a avoir mes conversation..normalement on ne retrouve que les conversation a partir du pc auquel on a parle et pourtan...pouvais vous maidée?je voudrai savoir comment il fait...merci d'avance
0
as tu eu une réponse a ta question ? commen ton copin a til fé pr voir tes conversation a partir dun autre ordi ???
0
^^Marie^^ > consomag
11 nov. 2007 à 11:33
Bonjour,

conversation a partir dun autre ordi ???

Impossible

A+
0
shortynours
26 nov. 2007 à 17:34
c possible car les autoriter on acces au historique donc y doit y avoir une achives sur le serveur
0
Bonjour,
Moi je voudrais savoir comment regarder les conversation des autre !!
0
bonjour je suis sur mon pc j'aimerais supprimer mes archive des convers mais je trouve pas ou c'est dab il doi etre dans mes document jai chercher partout mais je trouve pas chui aussi aller dans RECHERCHE jai tapper archive de conver.. rien alors que mon frere a trouver les archive cher pa commen je cherche depui lontem rien si vous saver ou je pe les trouver sa sera cool merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qelquin pe repondrs svp !
0
comment retrouver les archive de conversation ? suis marié et ma femme ne dois rien savoir merci de votre aide
0
metissaturk Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 22
19 mars 2008 à 09:55
alala!!!
c'est pas bien de faire cela et si ta femme le saurais
ou si elle le ferais comment reagirais tu??
moi je n'accepte pas le chose caché entre couple c'est nul ,*
il ne doit avoir aucun secret c'est pas bien refléchi ce que tu fais et ce que tu gagneras a la fin !!!!
pas trop dure comme probleme a réglé c'est juste a toi de voir bye!!!!!!!!!!
0