Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Invalid UDP Destination Port.

LEFAVORI, le vendredi 24 mars 2006 à 02:03:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

vous devez tous dormir à cette heure là, moi je viens de me lever et, que trouve-je sur mon écran 17' wide de mon VAIO, un msg de Norton m'annonçant qu'il a bloqué une tentative d'intrusion à 3h du mat venant de .... moi-même.

Intrusion: Invalid UDP Destination Port.
Intrus : MOI MEME avec mon IP.

Je n'ai pas encore bu mon café et je comprend pas trop ce que j'ai sous les yeux. Si quelqu'un peut m'expliquer comment j'ai fait pour essayer de mordre la queue à 3h du mat !!!! Merci.

Ah oui aussi, j'ai décoché la case checker les mails sortants, avec les 500 scan par jour que je fais je pense que c pas la peine, mais malgré cela, ce c.... de Norton continue à me scanner les mails...

Voilà, il est 9h du mat à Kuala Lumpur, temps couvert (normal), je n'ai pas mangé depuis 2 jours car la sécu m'a coupé les vivres, envoyez moi une banette bien craquante et tte chaude sortant du four !!!!

Configuration: NORTON
SPYBOT
AD AWARE SE
SPYWARE DOCTOR
XP ANTISPY

1

^^Marie^^, le vendredi 24 mars 2006 à 09:27:47

UP La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon

Répondre à ^^Marie^^

2

Rumbacampus, le vendredi 24 mars 2006 à 19:34:50

Salut

L'explication de Norton suit, en anglais...
Je n'ai pas le temps de traduire, mais ça n'est pas grave et il n'y a rien à craindre (Norton bloque une activité qui ne respecte pas les règles du net = surement bénin, faux positif)
Règle Norton pour qu'il bloque "silencieusement" (non affichage des messages)

<ital>Invalid UDP Destination Port
Severity: Low
This attack poses a minor threat. Corrective action may not be possible or is not required.
Attack Category: Suspicious Activity
Anomalous network conditions or traffic patterns. A suspicious activity signature, for example, might detect two systems with identical IP addresses, a condition that indicates an attempted IP spoofing attack.
Description
This attack signature detects packets that have a UDP destination port of 0. 0 is an invalid value for the UDP destination port and must not be used.
Additional Information
Attackers sometime send UDP packets with a destination port of 0 as means of fingerprinting/profiling your operating system.
False Positive
</ital>

@+

Répondre à Rumbacampus

3

LEFAVORI, le samedi 25 mars 2006 à 07:45:11

L'attaque ne requiert apparemment aucune action.

Donc, juste ignorer l'alerte.

Me voilà rassuré, merci to Rumbacampus.

RDV au prochain BUG !!!

Répondre à LEFAVORI

4

valentine, le jeudi 7 février 2008 à 19:20:19

Salut!

je n'ai pas de reponse pour toi masi jsute le meme probleme peux tu me dire comment faire si tu as des reponses?

Répondre à valentine
Open Port UDP sur routeur Sagem 2404? (Résolu) Bonjour, Comment ouvrir un port sur un modem/routeur sagem 2404? Je bloque sur l'ouverture d'un port UDP pour le bon fontionnement de Bittorent. Merci de vouloir m'aider! www.commentcamarche.net/forum/affich-6610317-open-port-udp-sur-routeur-sagem-2404
Comment ouvrir des port TCP/UDP Bonjour, J'aimerais savoir comment Ouvir des port UDP et TCP afin de permettre a Emule de fonctionner librement car Je suis en Low-Id ce qui est très embêtant. J'utilise un modem Wifi Sans Fil Belkin 54G. Si quelq'un aurait une info ce serait très... www.commentcamarche.net/forum/affich-2461352-comment-ouvrir-des-port-tcp-udp
Firewall : comment ouvrir les port tcp et udp (Résolu) salut, je possede une live box et securitoo, je voudrais savoir comment ouvrir les ports tcp et udp pour emule et comment configurer mon firewall et le routeur je suis novice alors svp des explications assez simple merci d avance ps: mon but et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2063288-firewall-comment-ouvrir-les-port-tcp-et-udp
TCP / UDP : Quelles différences ?Le protocole UDP UDP est un protocole orienté "non connexion". Pour faire simple, lorsqu'une machine A envoie des paquets à destination d'une machine B, ce flux est unidirectionnel. En effet, la transmission des données se fait sans prévenir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7294-tcp-udp-quelles-differences
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
Bon ports TCP et UDP EmuleBonjour J'ai une livebox inventel ... et je voudrai savoir quel sont les bons ports emule tcp et udp. Je suis tout le temps en low ID quand je me connecte sur un des serveurs. Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2779815-bon-ports-tcp-et-udp-emule
Ouvrir les ports UDP TCP liveboxBonjour, il faut se rendre sur la page web de configuration de la live box pour y acceder tapez votre adresse IP dans la barre d'adresse internet onglet reseau sans fil puis ouverture des ports TCP et UDP (ceux indiqués dans la rubrique prefernce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4064838-ouvrir-les-ports-udp-tcp-livebox
Télécharger Free Serial Port MonitorFree Serial Port Monitor est un outil qui va vous permettre d'intercepter, d'afficher et d'analyser toutes les données échangées que vous échangerez entre les applications Windows et les périphériques série. Ce programme est l’idéal pour le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058643-free-serial-port-monitor
Télécharger Advanced Port ScannerAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059308-advanced-port-scanner
Télécharger Advanced Serial Port TerminalAdvanced Serial Port Terminal est un programme qui vous propose diverses fonctionnalités. Via une interface de communication très facile à utiliser, ce logiciel vous donne la possibilité de vous connecter à toutes les catégories existantes de port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059674-advanced-serial-port-terminal
NetGear ProSafe 8 Port Gigabit Desktop Switch (GS108)GS 108, Type:Switch, Indicateurs de statut:Collision status, Port status, Port transmission speed, Power LED's, Modes de communication:Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:8 RJ-45, Nombre de ports GBIC... www.commentcamarche.net/guide/522907-netgear-prosafe-8-port-gigabit-desktop-switch-gs108
Belkin Hub Hi-Speed USB 2.0 7 Port (F5U237VUK1)F 5 5 U 5U 5U, Type:Hub, Indicateurs de statut:Port status, power LED's, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: , Nombre total de ports:7, Vitesses supportées:480 Mbps, HxLxP:1.9x14.6x10.2 cm www.commentcamarche.net/guide/902343-belkin-hub-hi-speed-usb-2-0-7-port-f5u237vuk1
Le protocole UDPLes caractéristiques du protocole UDP Le protocole UDP (User Datagram Protocol) est un protocole non orienté connexion de la couche transport du modèle TCP/IP. Ce protocole est très simple étant donné qu'il ne fournit pas de contrôle d'erreurs (il... www.commentcamarche.net/contents/internet/udp.php3