|
|
|
|
|
moi recherche un sfotewerd de tps nouvouel de carte satillite
|
|
salut
moa ali s je cherche comment trouveles channe tps sur ma cart skey star 2
|
|
good |
je cherche comment ca marche les chene codé sur mon pc avec carte satelite skystar2
|
I don't now |
|
progdvb fonctionne avec la majorité des cartes sat , fo juste telecharger les plugins pour decrypter
tps,canal sat ,....
|
|
dispose d'une carte tv twinhantv mais je n'arrive pas a regarder les chaine tps sur hotbird au secour et merci tous le monde |
esseye dvbdream car progdvb plante .... ,pour cela il faudra le telecharger puis l'installer,mais lui tout
seul ne fait rien ,il faut donc les plugins le plus puissant d'entre eux est vplug 1.7.4 (derniere vesion pour des resultat satisfaisant ) a telecharger et a dézipper dans c:/dvbdream/plugins/pip00. avec le nouveau pack tps a dezipper dans le meme lieux. c tt |
|
you must add "plugins" for your prog dvb |
salut . voila moi je suis nouveau je conait personne mais ca me fait plaisire de conaitre vous avies sur mon problem avec progdvb .tous marche bienles chaines elle passe, saufe que a chaque fois que je veux quitter il ya une petite boite de message me dit qu`il faut debougue ou quitter ou annule . salut et merci |
|
esque qq peu maider je suis nouvelle avec le satelitte et voudrais le faire flacher car je nai que gulli et nrj 12 et pas grand chose en francais merci davance pour votre aide |
Bonjour,
pour aurore!!bjr!!regarde si ta marque de demo figure ici tout est la: http://www.sat34.ifrance.com/ |
Bonjour,
non malhezureusement power sky net pas la que faire:=( |
Bonjour,
je viens d'instaler une carte satelitte VIDEOMATE et j'ai deja telecharge le prgdvb sauf que je ne sais comment faire pour pouvoir regarder les chaine cryptes c a d les tps et consore.j'aimerai bien si qlq un peuut m'aider pr pouvoir mater mes chaines.merci de votre service |
Bonjour, je suis nouveau je cherche la procedure de mise a jour skystar 2 svp |
que je doit fair pour telecharge mise a jour tps |
Bonjour,
voici un tutorial complet sur ProgDVB ça peut vous aider ... http://tutorialprogdvb.t35.com/ |
|
il faut lelecharger le dernier v plud 1.9.5 instaleer normalement ce marche ami |
|
il faut lelecharger le dernier v plud 1.9.5 instaleer normalement ce marche ami |
| 23/12 23h35 | Les fenêtres actives ne sont pas dans la Barre des tâches | Systèmes d'exploitation |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 17/06 18h29 | Désactivez l'exécution de certains programmes au démarrage | Windows |
| 04/06 17h13 | Mise a jour tps | 5 |
| 07/02 13h26 | Mise à jour TPS | 5 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | EssentialPIM Free - EssentialPIM est un organiseur incluant un calendrier, une prise de notes et un gestionnaire de contacts. Il est... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |