VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

ProgDvb Mise a jour TPS

Fantome - Dernière réponse le 6 juil. 2010 à 14:01
Slt c 1 utilisateur désespérer qui vous parle; j’ai la skystar 2 comme carte satellite et j’utilise PeogDvb pour voir la télé,tt marcher a merveille jusqu'à cette semaine, biensur je cherche a décrypter TPS j’ai effectuer plusieurs recherche pr télécharger le dernier ( softcam…) mais ca na pas marcher, je sais pas si ma méthode est juste je voudrais svp comprendre en détail le fonctionnement de la mise a jour et si c possible m’indiquer les sites ou je peu trouver les codes …SVP :)
Lire la suite 

ProgDvb Mise a jour TPS »

83 réponses
Réponse
+40
moins plus
progdvb fonctionne avec la majorité des cartes sat , fo juste telecharger les plugins pour decrypter

tps,canal sat ,....
youcef - 27 janv. 2008 à 18:46
salut comment vous telecharger ce progdvb
nounou - 5 avril 2008 à 17:21
salut dit moi c'est quoi ton programme-
ferhat35 - 7 mai 2008 à 19:44
je cherche logiciel progdvb pour dicrypté les chaines tps
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
moi recherche un sfotewerd de tps nouvouel de carte satillite
djef - 4 oct. 2008 à 21:38
how to get the update for tps
karimo - 19 nov. 2008 à 22:13
donner moi les formatoin de codage merci
amine - 3 mai 2010 à 00:11
toi aussi apprend le français nounou parceque "logitiels" c'est pas mieux!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
chere ami essei le progdvb dream c est facie a instaler et il fonctionne bien avec v plug 1.9.5
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
il faut lelecharger le dernier v plud 1.9.5 instaleer normalement ce marche ami
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je cherche comment ca marche les chene codé sur mon pc avec carte satelite skystar2
aminovitch - 2 mai 2008 à 14:18
salut je saios vraiment pas comment te lexpliker mais je vais essayer comeme ok ? bon tu vas sur funfiles.ws il fo tinscrire dedan puis tu vas sue center upload et tu cherche a telecharger :v plugin et softcam et s2menu et kan sa sera fini tu vas sur c : clic sur prog dvb et ajoute ttes les fichiers au repertoire PLUGIN voila bonne chan,ce
limaml - 3 oct. 2009 à 15:49
je voudrer savoir coment ca marche la mise a jour sur dvb
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
esseye dvbdream car progdvb plante .... ,pour cela il faudra le telecharger puis l'installer,mais lui tout

seul ne fait rien ,il faut donc les plugins le plus puissant d'entre eux est vplug 1.7.4 (derniere vesion pour

des resultat satisfaisant ) a telecharger et a dézipper dans c:/dvbdream/plugins/pip00.

avec le nouveau pack tps a dezipper dans le meme lieux.

c tt
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut
moa ali s
je cherche comment trouveles channe tps sur ma cart skey star 2
abdelatif - 18 févr. 2008 à 18:18
salut je saios vraiment pas comment te lexpliker mais je vais essayer comeme ok ? bon tu vas sur funfiles.ws il fo tinscrire dedan puis tu vas sue center upload et tu cherche a telecharger :v plugin et softcam et s2menu et kan sa sera fini tu vas sur c : clic sur prog dvb et ajoute ttes les fichiers au repertoire PLUGIN voila bonne chan,ce
afif - 1 mai 2008 à 00:25
v plugin
alouz - 5 déc. 2008 à 16:54
slut a tout le monde .j'ai carte satellite videomate s300 et je veux le progdvb convenable a celle ci avec vplug aide moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut fantome
moi aussi j'en ai marre, j'ai envi de jeter ma skystar2 par la fenetre et enplus j'arrive même pas à installer le progdvb correctement
stp stp stp stp si t'a des nouvelles informe moi frere
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
essaié le site suivant: www.sat-kay.org
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
non malhezureusement power sky net pas la que faire:=(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je truve les code mais je ne sais pas comment les fonctioner
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
donne moi le key et le softcam tps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dispose d'une carte tv twinhantv mais je n'arrive pas a regarder les chaine tps sur hotbird au secour et merci tous le monde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut . voila moi je suis nouveau je conait personne mais ca me fait plaisire de conaitre vous avies sur mon problem avec progdvb .tous marche bienles chaines elle passe, saufe que a chaque fois que je veux quitter il ya une petite boite de message me dit qu`il faut debougue ou quitter ou annule . salut et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
esque qq peu maider je suis nouvelle avec le satelitte et voudrais le faire flacher car je nai que gulli et nrj 12 et pas grand chose en francais merci davance pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
pour aurore!!bjr!!regarde si ta marque de demo figure ici tout est la: http://www.sat34.ifrance.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je viens d'instaler une carte satelitte VIDEOMATE et j'ai deja telecharge le prgdvb sauf que je ne sais comment faire pour pouvoir regarder les chaine cryptes c a d les tps et consore.j'aimerai bien si qlq un peuut m'aider pr pouvoir mater mes chaines.merci de votre service
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je suis nouveau je cherche la procedure de mise a jour skystar 2 svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
que je doit fair pour telecharge mise a jour tps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
voici un tutorial complet sur ProgDVB ça peut vous aider ...
http://tutorialprogdvb.t35.com/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ProgDvb Mise a jour TPS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
ProgDvb Mise a jour TPS - page 2