Rechercher : dans
Par :

Installer winrar sur le bureau

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 18:57:53 pierre, le 23 mar 2006 à 23:50:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je'ai télécharge winrar et le fichier est sur le bureau, je n'arrive pas à l'installer.
merci de votre aide.
pierre

Meilleures réponses pour « installer winrar sur le bureau » dans :
Avoir un bureau en 3D - BumpTop Voir BumpTop est un logiciel qui permet d'avoir son bureau en 3 dimensions à la place du bureau basique de Windows qui est en 2 dimensions.       Téléchargement et installation Téléchargez BumpTop ici. Exécutez le fichier, puis...
Winrar - Tutorial Voir Installation Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation. L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé. Personnellement, je préfère laisser le répertoire par...
Un bureau personnalisé sur clé USB VoirComment installer un bureau sur votre Clé USB ? Matériel requis : Préparation & installation : Installation des applications portables : Matériel requis : - Une clé de 8 ou 4 Go serait préférable.... - Le logiciel Portdesk j'ai lu...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Installation raccourci Internet Explorer VoirProblème Comment installer le raccourci d'Internet Explorer sur le bureau d'un ordinateur ? Solution En passant par exécuter Démarrer -> Executer -> iexplore En passant par le bureau Clic droit sur le bureau où ne se trouve aucune...
Télécharger Photo Stacker VoirUtilisez vos photos personnelles pour transformer le fond d'écran de votre bureau en un travail artistique dynamique. Photo Stacker vous permet de choisir un dossier d'images et d'afficher les images sur votre bureau de façon éparpillée, sans...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

mamiemando, le 23 mar 2006 à 23:53:49

Oui c'est une appli windows, donc qui ne marche pas sous linux (sauf si tu émule, par exemple avec wine). En fait linux dispose de son propre outil de désarchivage : unrar

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-662653-fichiers-­rar

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

pierre, le 24 mar 2006 à 00:08:35

Bonjour,
j'ai tapé unrar dans la console suivi du nom de mo fichier mais rien ne se passe.
coment faire
le fichier est sur mon bureau.
merci

Répondre à pierre

3

mamiemando, le 24 mar 2006 à 09:55:49

Prends le temps de lire la doc de unrar : tape dans une console :

man unrar

Bonne chance

Répondre à mamiemando

4

raisse, le 19 mar 2008 à 21:17:59
  • +2

Je voudrais installer winrar gratuitement

Répondre à raisse

5

Nabsteur, le 25 mar 2008 à 12:02:19

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055183 winrar ;)

Voilà bonjour, j' ai installer winrar, mais je n' arrive pas à le faire marché ! :(

Je l' installe, je prends mon fichier Rar, je clic 2 fois, le programme démarre, je clic deux fois sur le fichier, et la ....

! C:\Users\*******\Desktop\Nouveau dossier\Meurtres_en_s_rie_au_pays_de_Poutine.part2.rar: Le volume requis est absent
! C:\Users\******\Desktop\Nouveau dossier\Meurtres_en_s_rie_au_pays_de_Poutine.part1.rar: Echec CRC dans Meurtres en série au pays de Poutine.avi. Le fichier est corrompu

Voilà, et juste avant il me dit que le dossier n' est pas créée....

J' ai OS Vista si quelqu un pourrais m' aidé ca sera super sympa merci ;)

Répondre à Nabsteur

6

youplaboum, le 25 mar 2008 à 12:40:00

Suffit de lire, "Le fichier est corrompu" .

Répondre à youplaboum

7

mamiemando, le 1 avr 2008 à 10:05:28

Et accessoirement tu es sur le forum linux...

Répondre à mamiemando