Signaler

Ouvrir fichier avec extension vsd ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Arno59 4594Messages postés jeudi 23 octobre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 13 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2015 à 15:11 par Divi
Bonjour,

J'ai visualisé avec l'éditeur héxadécimal le fichier de type vsd, ce serait le format de Visio document

http://support.esrifrance.fr/outilsscripts/arcgis/arccatalog/geodatabase/gdbdiagrammer/gdbdiagrammer.html

Imossible de le lire avec OpenOffice 1.1.5, normal selon moi car c'est un format Microsoft.

Quel est le logiciel fonctionnant sous Linux ?
Utile
+4
plus moins
Ben ouais j'ai trouvé aussi que c'était du vision mais je ne vois pas trop quoi te dire à part :
- installer visio
- si tu n'as pas visio, demander à la personne qui t'a envoyé ce document de te l'envoyer sous un format plus classique.

Bonne chance
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+4
plus moins
Bonjour, alors une réponse tardive, mais je n ai eu le problème qu'aujourd'hui,
Pour pouvoir ouvrir et éditer des fichiers Visio il vous faut Open Office Draw

dans l'ordre:

- Ouvrir votre document sous visio....et oui on ne peut faire autrement au départ
-*sous visio*menu édition/sélectionner tout
-*sous visio*menu édition /copier
-*sous draw*menu édition/collage spécial
-*sous draw*menu édition/sélectionner tout
-*sous draw*clic droit sur votre document ; sélectionner "Fractionner"

et c est fait, vous avez transformé un document d'un format propriétaire à un format Open source

Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
kikou- 5 juin 2013 à 22:12
Ouvrir votre document sous visio....et oui on ne peut faire autrement au départ ; Et oui donc si l'on a pas vision On arrêt la . N'est-ce pas le problème de l'utilisateur. Si tu as visio tu peux l'utiliser donc pourquoi transformer le document. une édition en pdf virtuelle permet lenvoi a un tiers . Cette solution n'a pas de sens
coco- 9 juil. 2013 à 10:29
Même commentaire, la visionneuse marche avec internet explorer.
Utile
+1
plus moins
Merci pour le tuyau, mais quel est ce format ?

Sous Microsoft:
C:\Program Files\Microsoft Office\Visio11\1036

Je n'ai plus de Office, comment faire ?
coco- 9 juil. 2013 à 10:31
Installe la visionneuse visio de Microsoft, et ouvre tes fichiers depuis internet explorer (accepte les contrôle activeX s'il te demande).

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35811
Utile
+1
plus moins
ABC-Amber-Visio-Converter_fr convertit les csd vision en PDF, HTML, CHM, RTF, HLP, DOC et autres

Cela semble l'outil qu'il vous faut...
Divi- 21 mai 2015 à 15:11
moui pas sur raoul
Utile
+0
plus moins
A mon avis c'est mal barré. A part mettre un emulateur windows ou une machine virtuelle (qemu & co) je vois pas trop ce que tu peux faire...

Bonne chance
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Merci pour l'aide, mais une fois de plus Microsoft concois des systèmes bloqués.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !