Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ouvrir fichier avec extension vsd ? [Résolu]

Arno59 3659Messages postés 23 octobre 2003Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2009 à 16:47
Bonjour,

J'ai visualisé avec l'éditeur héxadécimal le fichier de type vsd, ce serait le format de Visio document

http://support.esrifrance.fr/outilsscripts/arcgis/arccatalog/geodatabase/gdbdiagrammer/gdbdiagrammer.html

Imossible de le lire avec OpenOffice 1.1.5, normal selon moi car c'est un format Microsoft.

Quel est le logiciel fonctionnant sous Linux ?
Lire la suite 

Ouvrir fichier avec extension vsd »

6 réponses
Réponse
+22
moins plus
Bonjour,
Si ça peut aider pour ouvrir (ou imprimer) un fichier .VSD il suffit de télécharger la visionneuse Visio disponible gratuitement sur le site de Microsoft France http://www.microsoft.com/...
De rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, alors une réponse tardive, mais je n ai eu le problème qu'aujourd'hui,
Pour pouvoir ouvrir et éditer des fichiers Visio il vous faut Open Office Draw

dans l'ordre:

- Ouvrir votre document sous visio....et oui on ne peut faire autrement au départ
-*sous visio*menu édition/sélectionner tout
-*sous visio*menu édition /copier
-*sous draw*menu édition/collage spécial
-*sous draw*menu édition/sélectionner tout
-*sous draw*clic droit sur votre document ; sélectionner "Fractionner"

et c est fait, vous avez transformé un document d'un format propriétaire à un format Open source

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ben ouais j'ai trouvé aussi que c'était du vision mais je ne vois pas trop quoi te dire à part :
- installer visio
- si tu n'as pas visio, demander à la personne qui t'a envoyé ce document de te l'envoyer sous un format plus classique.

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A mon avis c'est mal barré. A part mettre un emulateur windows ou une machine virtuelle (qemu & co) je vois pas trop ce que tu peux faire...

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour le tuyau, mais quel est ce format ?

Sous Microsoft:
C:\Program Files\Microsoft Office\Visio11\1036

Je n'ai plus de Office, comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci pour l'aide, mais une fois de plus Microsoft concois des systèmes bloqués.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ouvrir fichier avec extension vsd ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?