| Hi !!! Hi !!!
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral Répondre à ^^Marie^^ | 19 Séb08, le vendredi 7 avril 2006 à 05:09:31T'as de la chance qu'il est tard toi !
Enfin tôt
:)
***** Have a good day ***** Répondre à Séb08 | 20 nanouchka, le vendredi 7 avril 2006 à 07:19:33Bonjour Sèb08, je pars travailler.
J'ai répondu t'ai répondu hier soir, j'ai également envoyé petits mots de remerciements à aranjuez31, par le biais de demande de titine, j'ai répondu aussi à Marie, je ne vois pas mes réponses sur le forum.
Merci, MSN est installé, j'ai écris anecdote sur blonde car "nanouchka est blonde" également, et oui, à croire que ce que l'on dit est vrai!!!!je rigole,
merci, d'ajouté mon message à ces internautes si gentils et patients.
nanouchka, bonne journée à toi ! MARANATHA !
je file attraper mon bus ... Répondre à nanouchka | 23 Séb08, le vendredi 7 avril 2006 à 19:20:02 Répondre à Séb08 | 32 nanouchka, le dimanche 9 avril 2006 à 13:30:09Bonjour Sèb,
br....br....cela fait 2 fois que je me retrouve sur cette page mon message ne s'expédie pas !
et oui la blonde est a la traîne....Marie, m'a gentillement expliqué pourquoi mes messages étaient éparpillés, effectivement je n'étais pas inscrite, mais ai-je bien suivie les conseils de Marie ? AH! la naviguation (fin mai je naviguerai vraiment en bretagne!)
Pourquoi les blondes trempent leurs ordinateurs avec de l'eau ?
- Pour aller naviguer sur le net!!!!!!!!!!!!!!
cette fois ci je pense être vraiment sur la bonne page !
Comment sait on qu'une blonde est allée sur l'ordinateur?
Il y a du blanco sur l'écran ! (le vois tu ?)
j'ai des petits problème, je vais sur le forum posée ma question.
A + Sèb08
nanouchka , MARANATHA ! Répondre à nanouchka | 33 Séb08, le dimanche 9 avril 2006 à 22:48:56Re Nanou,
Dis toi que ou tu postes moi je le vois (si j'ai posté aussi dans ce message).
Mais si tu as un souci post sur le forum adéquate, ou au café.
:)
A+
***** Have a good day ***** Répondre à Séb08 |
|
|
|
| T'as de la chance qu'il est tard toi !
Hé ! Hé !!
;))
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral Répondre à ^^Marie^^ | Marie,
bonjour c'est nanouchka, effectivement j'ai du me perdre dans le forum mais maintenant que je suis inscrite, indique moi s'il te plait
le chemin à suivre pour que je puisse converser avec vous.
voilà comment j'ai pratiqué :
"en visionnant les différentes questions (qui pourraient m'être utiles)", si je vois que c'est toi, qui as répondu , Sèb08, aranjuez31, c'est à ce moment que j'écris mon message, excactement, ce que je suis en train de faire pour que tu puisses m'aider. Tu vois je répons à problème de messagerie hotmail, j'ai vu ton prénom et voilà.....alors mes messages comme me l'a fait remarquer Sèb doivent être éparpillés,
il me demande ou j'ai répondu et bien la blonde...... ne le sais pas.
Marie, je me répète je me suis inscrite et dans la case
Chercher un utilisateur à l'aide de son nom je t'ai trouvé.
a mon inscription j'ai coché la case recevoir les réponses par mail...
?
qu'est ce que le site "café des membres"?,
3x a été sympa aussi, merci, Marie pour ton aide ! j'ai conversé hier pour la première fois par MSN. problème connexion résolu grace à vous tous. continuer vos petites anecdoctes, cela éclaire la vie....
A + désolée de vous avoir déranger ! et de ne pas pouvoir répondre à Sèb sur quelle page j'ai écris au sujet des blondes.
nanouchka, MARANATHA Répondre à 'nanouchka' | 'lu,
LOL.........
Tous tes messages sont ici,
regarde en bas de ton mess. tu as "autres messages de 'anouchka'
tu clik dessus
MAIS comme tu n'étais pas inscrite avant il y a tes autres messages ici::
http://www.commentcamarche.net/p/nanouchka
Le café, faut bien lire avant, c'est une bande de pôte qui se retrouve dans un "bar" virtuel"""
Fais un bonjour là bas en créant un poste, pour te présenter, en remplossant ton profil...
On se marre beaucoup et surtout ne pas prendre les choses au premier degré...
Bizz
A++
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral Répondre à ^^Marie^^ | 29 nanouchka, le samedi 8 avril 2006 à 15:23:53Merci Marie,
franchement vous êtes trop ! cool ! j'irai faire un site sur café des membres, avant tout je dois créer un profil...je vais essayer de le faire..en débrouille au départ, seule, ne pas être une éternelle assistée non ?
pour ce qui est internet, programme, ou panne, oui j'aurai besoin d'un coup de pouce !
a +
nanouchka, MARANATHA Répondre à nanouchka | Quand tu veux...
A++
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral Répondre à ^^Marie^^ |
|
|
|
|
|
|