|
|
|
|
Bonjour,
Tu n'as pas le droit de partager la licence avec une autre machine, c'est une seule licence par poste. Tu peux trouver celle-ci ici par exemple : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018880.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ...
|
Qui va te ou me sanctionner?
Le Webmaster a instauré une charte d'utilisation de son site Internet. Pour lui nous devons nous plier à des règles, si son site ne valide pas els lois françaises, il risque gros. En plus, en demandant ça sur le forum, je doute fort que tu ai une réponse. mais je peux t'aider autrement qu'en te faisant utiliser illégalement un logiciel : Il existe beaucoup de logiciels libres (gratuits) qui font certainement le même boulot que celui que tu veux. N'utilisant pas de logiciel de comptabilité, je ne pourrais pas trop t'orienter, de plus je ne comrpends pas exactement ce que tu veux faire. Des pistes : http://www.grisbi.org/ http://www.opensi.org/ http://www.logiciellibre.net/2004/shortnews20040713.php L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ...
|
Ne cherche pas de pretextes!!
Donne moi une seule bonne raison valable (puisque la mienne ne te plait pas) : 1- Le modérateur jipicy qui est passé avant ait fermé ton message. 2- Je me propose de rouvrir le post pour t'expliquer gentilement ce qu'il en est. Dis moi pour quelle(s) raison(s) je chercherais un prétexte pour ne pas t'aider ?????? Si je n'avais pas envie d'être utile je ne resterais pas sur ce forum. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Re Yoan,
Je ne sais pas pourquoi tu ne voudrai pas m'aider, se n'est pas ce que j'ai pensée au départ. Ensuite je pensais que tu étais titulaire du logiciel et que tu ne voulais pas le partager avec moi ce qui est tout à fait possible et cela appartient à chacun de ce qu'il veut faire ou non. Je l'accepte. Maintenant, le modérateur avait fermé le méssage mais aprés lui avoir envoyé un méssage, il l'a réouvert. Comme il dit si bien le savoir ..... doit être partagé... Donc je pense et j'éspére que c'est pour cette raison qu'il à décidé de le réouvrir. Personne ne peux réouvrir un méssage si celui-ci est fermé par le modérateur. Tu l'a contacter pour qu'il réouvre mon méssage! moi par contre je l'ai fais. A trés bientôt et merci pour ton aide. Cordialement, Pillii. PS: Pour ma part je ne vois pas ni ne comprend pourquoi une personne qui aurait ce logiciel que je rehcerhe et qui elle est d'accord et veut aider une autre personne ne le fairait pas!!!!!! Hors du site biensûr.
|
Maintenant, le modérateur avait fermé le méssage mais aprés lui avoir envoyé un méssage, il l'a réouvert.
C'est moi qui ai rouvert le message, pour les raisons que je t'explique au-dessus. Désormais, on arrête. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
| 20/09 15h40 | [mythes] Le format MP3 est payant | Mythes et légendes |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 02/05 17h33 | Les logiciels libres dans l'entreprise | e-outils et progiciels |
| 28/04 17h24 | Les logiciels P2P | P2P |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 13/03 17h50 | Logiciel ciel paye ne s'ouvre plus | 1 |
| 05/12 12h43 | L'Aideeee moi svp logiciel ciel PAYE - Sauveg | 1 |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winzip - WinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Demo |
![]() | Max Payne | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 17.90 € PriceMinister |
![]() | Soldier of Fortune: Pay | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 21.76 € Grosbill.com |
![]() | Max Payne 2 - | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Soldier of Fortune: Payback | Catégorie: Jeu vidéo PC | 25.55 € Grosbill.com |