A l'aide Logiciel Ciel Paye

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 mars 2006 à 20:10
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 24 mars 2006 à 07:21
Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur le site que je trouve éxtrémement interessant et enrichissant.

La raison pour laquelle je suis tombée dessus: C'est parsque je suis à la recherche d'une personne "âme charitable" qui aurait l'extréme gentilesse de partager avec moi le logiciel Ciel Paye.

J'ai moi même le Logiciel Ciel Comptabilité mais celui-ci ne rempli ni ne génére les documents comptable sociaux comme Attestation Assedic ou alors certificat de travail etc......

Par conséquent je suis plutôt ennuyée vu que je viens d'acheter Ciel Comptabilité.

Je suis prête à payer si nécessaire mais il me faut absolument de l'aide.
Je peux en échange fournir Ciel comptabilité qui est excellent pour la comptabilité que j'enregistre sur un CD room ou disquette et idem pour Ciel paye.

Je dois générer un certificat et une attestation Assedic suite à au lisenciement d'un salarié d'une PME mais je n'ai rien pour le faire hors mis ce logiciel pour lequel je me suis trompée en l'achetant, je ne le regrette pas parsque'il est excellent mais je n'ai pas toutes les focntionnalités recherchées.

Une autre solution serait possible, je peux fournir les coordonnées de l'entreprise en question aisnis que celle de l'employé etc.... et peut-être pourriez-vous m'aider à faire ce travail et me le faire parvenir par la poste.
Mais je dois avouer que le logiciel m'interresse plus de plus j'aurais trés certainement à m'en servir d'autre fois.

J'éspére que ce méssage attirera votre attention et votre extréme gentillesse.

A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee S'il vous plait.
Cordialement,

Pillii.
[
A voir également:

5 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
23 mars 2006 à 21:20
Bonjour,
Tu n'as pas le droit de partager la licence avec une autre machine, c'est une seule licence par poste. Tu peux trouver celle-ci ici par exemple :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018880.html
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2006 à 21:39
Bonsoir Yoan,

C'est éffectivement ce qui est dit sur le site, ce que disent tous les sites afin qu'ils puissent vendre leurs produit, je ne vais pas te l'apprendre!
Tout ai possible si on le veut.
Le droit est une chose le pouvoir et le vouloir en est une autre.

Juste une question si toi tu voudrai me déppanner et moi être déppannée, qui cela va dérranger?
Qui va le savoir?
Qui va te ou me sanctionner?

J'ai moi même donner à une amie qui avait trés peu d'argent et surtout besoin du logiciel Ciel Compta, je l'ai gravé sur CD room et je lui ai envoyée et rien ni personne ne le sait et tout focntionne bien.
J'ai pu l'aider et j'en suis vraiment comptente.

Malheureusement aujourd'hui c'est moi qui suit à sa place.

Tu sais,
Il suffit de le vouloir et surtout de bien vouloir déppanner les autres.

Je présume que tu aime bien être aidé!!!
Et je pensais vraiment pouvoir être aidée, mais je commence à voir que se ne sera pas le cas, alors que vraiment ça ne coute rien et surtout ca me dépanne tu peux pas savoir à quel point.

Mais bon se n'est pas grave, quant je pense que tu aurait pu m'aider, mais tu ne le veut pas et cela n'appartient qu'à toi de ne pas vouloir aider quelqu'un même si tu le peux.

Merciiii quant même.

Cordialement,

Pillii.
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
23 mars 2006 à 21:50
Qui va te ou me sanctionner?
Le Webmaster a instauré une charte d'utilisation de son site Internet. Pour lui nous devons nous plier à des règles, si son site ne valide pas els lois françaises, il risque gros.

En plus, en demandant ça sur le forum, je doute fort que tu ai une réponse.

mais je peux t'aider autrement qu'en te faisant utiliser illégalement un logiciel :
Il existe beaucoup de logiciels libres (gratuits) qui font certainement le même boulot que celui que tu veux. N'utilisant pas de logiciel de comptabilité, je ne pourrais pas trop t'orienter, de plus je ne comrpends pas exactement ce que tu veux faire. Des pistes :
http://www.grisbi.org/
http://www.opensi.org/
http://www.logiciellibre.net/2004/shortnews20040713.php
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2006 à 22:02
Re bonsoir Yoan,

Le modérateur!, il à accepté mon méssage.

Il n'a en aucun cas rien à voir avec ma demande, ilo n'est pas complice il juste crée un site d'entre aide, donc je ne vois pas ou est le probléme.

Ne cherche pas de pretextes!!

Merciii tout de même pour tes liens mais ils ne me servent pas puisque je suis moi même titulaire d'un logiciel comptable qui est je le répéte Ciel Comptabilité mais celui-ci n'imprime ni ne génère de documents du genre Attestation assedic ou certificat de travail etc....

Donc je ne veux pas de logiciel comptable mais de paye.

En ce qui concerne le fait que personne ne va m'aider, c'est possible.

Au revoir

Pillii.
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
23 mars 2006 à 22:06
Ne cherche pas de pretextes!!
Donne moi une seule bonne raison valable (puisque la mienne ne te plait pas) :
1- Le modérateur jipicy qui est passé avant ait fermé ton message.
2- Je me propose de rouvrir le post pour t'expliquer gentilement ce qu'il en est. Dis moi pour quelle(s) raison(s) je chercherais un prétexte pour ne pas t'aider ??????
Si je n'avais pas envie d'être utile je ne resterais pas sur ce forum.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2006 à 22:34
Re Yoan,

Je ne sais pas pourquoi tu ne voudrai pas m'aider, se n'est pas ce que j'ai pensée au départ.
Ensuite je pensais que tu étais titulaire du logiciel et que tu ne voulais pas le partager avec moi ce qui est tout à fait possible et cela appartient à chacun de ce qu'il veut faire ou non.

Je l'accepte.

Maintenant, le modérateur avait fermé le méssage mais aprés lui avoir envoyé un méssage, il l'a réouvert.

Comme il dit si bien le savoir ..... doit être partagé...

Donc je pense et j'éspére que c'est pour cette raison qu'il à décidé de le réouvrir.

Personne ne peux réouvrir un méssage si celui-ci est fermé par le modérateur.

Tu l'a contacter pour qu'il réouvre mon méssage!
moi par contre je l'ai fais.

A trés bientôt et merci pour ton aide.

Cordialement,

Pillii.

PS: Pour ma part je ne vois pas ni ne comprend pourquoi une personne qui aurait ce logiciel que je rehcerhe et qui elle est d'accord et veut aider une autre personne ne le fairait pas!!!!!!
Hors du site biensûr.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
23 mars 2006 à 23:24
Salut pillii7,

Maintenant, le modérateur avait fermé le méssage mais aprés lui avoir envoyé un méssage, il l'a réouvert.
Ce n'est pas moi qui ai réouvert le post.
Moi je l'ai fermé, après en avoir supprimé une bonne dizaine, et en te donnant une explication somme toute logique en regard de ta réponse (Je suis prête à payer si nécessaire).

Comme il dit si bien le savoir ..... doit être partagé...
Oui effectivement le savoir doit être partagé, tout comme la connaissance, toutes ces choses qui nous appartiennent et qu'on dispense sans compter, mais là en l'occurence ce que tu demandes toi c'est qu'on te donne un programme qui ne nous appartient pas (du moins pas en droits), payant de surcroit. Et ça ça s'appelle du vol et c'est puni par la loi, et contraire à la charte de ce forum (et comme dans beaucoup d'autres).

Donc je pense et j'éspére que c'est pour cette raison qu'il à décidé de le réouvrir.
Comme je te l'ai dit, ce n'est pas moi qui ai réouvert ce post. Pour ma part le débat était clos.

Sur ce, bonne soirée .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
24 mars 2006 à 07:21
Maintenant, le modérateur avait fermé le méssage mais aprés lui avoir envoyé un méssage, il l'a réouvert.
C'est moi qui ai rouvert le message, pour les raisons que je t'explique au-dessus.
Désormais, on arrête.
0