Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le site que je trouve éxtrémement interessant et enrichissant.
La raison pour laquelle je suis tombée dessus: C'est parsque je suis à la recherche d'une personne "âme charitable" qui aurait l'extréme gentilesse de partager avec moi le logiciel Ciel Paye.
J'ai moi même le Logiciel Ciel Comptabilité mais celui-ci ne rempli ni ne génére les documents comptable sociaux comme Attestation Assedic ou alors certificat de travail etc......
Par conséquent je suis plutôt ennuyée vu que je viens d'acheter Ciel Comptabilité.
Je suis prête à payer si nécessaire mais il me faut absolument de l'aide.
Je peux en échange fournir Ciel comptabilité qui est excellent pour la comptabilité que j'enregistre sur un CD room ou disquette et idem pour Ciel paye.
Je dois générer un certificat et une attestation Assedic suite à au lisenciement d'un salarié d'une PME mais je n'ai rien pour le faire hors mis ce logiciel pour lequel je me suis trompée en l'achetant, je ne le regrette pas parsque'il est excellent mais je n'ai pas toutes les focntionnalités recherchées.
Une autre solution serait possible, je peux fournir les coordonnées de l'entreprise en question aisnis que celle de l'employé etc.... et peut-être pourriez-vous m'aider à faire ce travail et me le faire parvenir par la poste.
Mais je dois avouer que le logiciel m'interresse plus de plus j'aurais trés certainement à m'en servir d'autre fois.
J'éspére que ce méssage attirera votre attention et votre extréme gentillesse.
A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee S'il vous plait.
Cordialement,
Pillii.
[

C'est éffectivement ce qui est dit sur le site, ce que disent tous les sites afin qu'ils puissent vendre leurs produit, je ne vais pas te l'apprendre!
Tout ai possible si on le veut.
Le droit est une chose le pouvoir et le vouloir en est une autre.
Juste une question si toi tu voudrai me déppanner et moi être déppannée, qui cela va dérranger?
Qui va le savoir?
Qui va te ou me sanctionner?
J'ai moi même donner à une amie qui avait trés peu d'argent et surtout besoin du logiciel Ciel Compta, je l'ai gravé sur CD room et je lui ai envoyée et rien ni personne ne le sait et tout focntionne bien.
J'ai pu l'aider et j'en suis vraiment comptente.
Malheureusement aujourd'hui c'est moi qui suit à sa place.
Tu sais,
Il suffit de le vouloir et surtout de bien vouloir déppanner les autres.
Je présume que tu aime bien être aidé!!!
Et je pensais vraiment pouvoir être aidée, mais je commence à voir que se ne sera pas le cas, alors que vraiment ça ne coute rien et surtout ca me dépanne tu peux pas savoir à quel point.
Mais bon se n'est pas grave, quant je pense que tu aurait pu m'aider, mais tu ne le veut pas et cela n'appartient qu'à toi de ne pas vouloir aider quelqu'un même si tu le peux.
Merciiii quant même.
Cordialement,
Pillii.