Rechercher : dans
Par :

Convertisseur complet d'unités et de devises

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 11:18:45 jeof33, le 23 mar 2006 à 18:34:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Converti+ 2006 est un convertisseur complet d'unités, de devises et d'heures par fuseaux horaires.
Grâce à ce logiciel, vous pouvez :
- Effectuer des conversions de devises. La base de données contient plus de 190 taux de change de plus de 200 pays et îles du monde avec leurs drapeaux
- Visualiser des informations sur les pays : capitale, superficie, population, devise, fuseau horaire,...
- Effectuer des conversions d'unités : vous trouverez plus de 2000 unités classées dans 33 catégories avec des informations sur certaines unités...

Télécharger le logiciel :
http://dhaurat.free.fr/Converti+.zip

Meilleures réponses pour « Convertisseur complet d'unités et de devises » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...
Les unités dans les feuilles de style (CSS) VoirLes unités Grâce aux feuilles de style il est possible de définir des valeurs numériques pour les propriétés de style de plusieurs façons : de façon absolue, c'est-à-dire dans une unité indépendante du format de sortie (en centimètres par...

1

quick157, le 23 mar 2006 à 19:23:24
  • +1

Salut,

Tu as également un excellent convertisseur de devises en ligne à cette adresse :

http://www.xe.com/ucc/fr/full.shtml

Bien à toi

Répondre à quick157

2

magyar, le 23 mar 2006 à 19:51:25

Le logiciel que présente jeof33 permet en plus les conversions d'unités

Répondre à magyar

3

quick157, le 23 mar 2006 à 22:03:44

Sans problème, mon message était seulement complémentaire pour celui qui souhaite simplement une conversion.

Répondre à quick157

4

ahed7780, le 1 avr 2006 à 11:24:53

Merci pour ton post : très bon logiciel

Répondre à ahed7780

5

Catiminy, le 1 avr 2008 à 22:29:54

Bonjour,

Je souhaite télécharger une application "Convertisseur de devises" sur mon gsm Nokia. Pouvez-vous me dire si les liens affichés plus haut sont ce que je cherche. Si ce n'est pas ça, pouvez-vous me dire où je peux trouver mon bonheur?

Merci d'avance pour vos réponses

Répondre à Catiminy

6

speedy gonsalex, le 11 jui 2008 à 11:18:45

bonjoure
moi je voudrait savoire komon tu fait pour ke tou le monde voi mon avontare :P svp :P
orevoire

Répondre à speedy gonsalex