Rechercher : dans
Par :

[C#] HttpWebRequest et popup IE

Dernière réponse le 5 avr 2007 à 08:14:51 fwedo, le 23 mar 2006 à 18:14:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous expose mon problème. J'ai developpé un webpart (Sharepoint) en C#, je simule l'envoi d'un formulaire (POST) en utilisant les classes HttpWebRequest et HttpWebResponse entre autre. Mon problème est le suivant:
en réponse de ma requête HTTP, je reçois du code html (en flux) que je souhaiterai afficher dans un IE en popup. Comment faire le faire C#?

Meilleures réponses pour « [C#] HttpWebRequest et popup IE » dans :
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Voir*Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...

1

bob, le 5 avr 2007 à 08:14:51

1. tu sauvegardes le html dans un fichier
2. System.Diagnostics.Process.Start("IExporer.exe", ton_fichier_html)

Répondre à bob