|
|
|
|
Hello,
Cela t'oblige, je crois, d'avoir le décodeur --> carte tuner tv --> PC portable. Pour la carte tuner TV, je te conseille le PCTV USB 2 de pinnacle, il est très polyvalent. a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 11/07 14h52 | Qu'est ce que le bus PCI Express ? | PCI Express |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 13/06 17h02 | Soucis pilotes carte graph pc portable | 17 |
| 01/05 19h31 | Prob pilotes carte tunner pc portable | 6 |
| 12/02 23h13 | Changement de carte graphique - PC Portable | 3 |
| 11/11 15h44 | Cherche carte mere pc portable fujitsu siemen | 2 |
| 22/07 22h47 | Overclocking carte graphique, pc portable | 5 |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | HP NC360T PCI Express | Catégorie: Carte Réseau | 153.90 € MicroChoix |
![]() | HP NC364T PCI Express | Catégorie: Carte Réseau | 402.50 € MicroChoix |
![]() | Trendware 10/100 PCMCIA 32-bit | Catégorie: Carte Réseau | 22.41 € Koonect |
![]() | Dell PRO/1000 PT Single | Catégorie: Carte Réseau | 83.72 € Dell FR |