Rechercher : dans
Par :

Lecteur mp3 non reconnu par l'ordi nateur

lamysss, le 23 mar 2006 à 15:08:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila quand j'ai acheté mon lecteur mp3 néom je le branchait sur l'ordi il reconnaissait le lecteur , mais maintenant quand je le branche et bien il ne le reconnait plus j'ai window xp dons pas de pilote a télécharger que dois-je faire SVP???

Meilleures réponses pour « lecteur mp3 non reconnu par l'ordi nateur » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Collection CommentÇaMarche.net