Rechercher : dans
Par :

[compte administrateur]impossible d'installer

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 21:25:11 Sophie, le 23 mar 2006 à 12:17:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

pouvez vous me dire s'il vous plait comment est il possible d'installer un logiciel ( dans mon cas msn) lorsque l'ordinateur est est sur un compte adminitarteur ? je ne peux meme pas changer l'heure ! lorsque je clique sur l'heure on me dit que je n'ai pas les droits requis ! :s

Merci de m'aider et de me donner si possible une manipulation ...
Merci a bientot de vous lire.

Meilleures réponses pour « [compte administrateur]impossible d'installer » dans :
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...

1

Sophie, le 25 mar 2006 à 16:58:58

Bonjour

Alors toujours rien ??? Personne peut m'aider ?

:'(

Répondre à Sophie

3

louis, le 2 sep 2009 à 21:25:11

C'est que tu n'es pas sur un compte admin , ^^ pour instaler msn il te faut un compte admin ou installe le sur une clé ou tu veux et lance l'application sur le pc ou tu n'a pas ton compte admin :D

Répondre à louis

2

riddla, le 19 jun 2008 à 21:56:40

Salut,
je suis dans le meme cas que la demoiselle et je souhaiterai de l'aide svp!!
merci d'avance

Répondre à riddla
Collection CommentÇaMarche.net