|
|
|
|
Hello,
clique bouton de doite sur "poste de travail" --> gérer puis "gestion de disque". là, il devrait y être. Ensuite, sélectionne le lecteur, bouton de doite --> "modifier la lettre ..:" puis modifie la lettre du lecteur (attention, si tu mets une lettre déjà utilisée, l'ordi redémmare soudainement!!) voilà, ça devrait marcher!! |
Salut P'tit Cali
Ca m'a l'air bon cette solution j'ai ce problème depuois trois semaines et exactement le même souci que le Mr qui a posé la question :) Je te tiens au courant ( je cours rejoindre mon ¨PC Millenium) Merci pour Tout A+ |
Salut,
Je poste un petit message pour dire comme je l'ai expliqué ci dessus que j'ai le même problème Windows XP -> Millenium et que je ne trouve pas gérer les disques quand je clique droit sur Poste de Travail Merci de votre Aide A+ |
Up Svp Merci a Tous |
| 10/01 11h48 | Effacer de manière sûre un disque dur | Sécurité |
| 17/05 15h22 | Sauver ses données avant formatage | Sécurité |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 07/03 18h51 | Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail | Windows |
| 19/01 13h39 | [Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau | Windows |
| 12/05 04h25 | J'apperçois plus clé USB dans" poste travail | 9 |
| 26/08 19h57 | Clé USB absente du poste de travail | 4 |
| 04/05 11h49 | Clé usb absent dans le poste de travail | 19 |
| 29/02 11h16 | Ma clef USB absente dans poste de travail | 15 |
![]() | Free&Easy Font Viewer - Free&Easy Font Viewer est un simple logiciel qui s’avère très utile pour la visualisation des polices de caractères sur le... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PosteRazor - PosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Tiny USB Office - Tiny USBOffice est une suite bureautique. C'est une version améliorée et compactée de logiciels de travail au quotidien, une... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 144.05 € PriceMinister |
![]() | Iomega 33644 500 Go | Catégorie: Disque dur | 79.90 € Amazon.fr |
![]() | Corsair Flash Voyager GT | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 57.40 € La Boutique Du Net |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 126.29 € PC-look |