Rechercher : dans
Par :

Console de récupération XP

Dernière réponse le 23 mar 2006 à 17:11:07 arose2, le 23 mar 2006 à 09:55:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
la console de récupération est installée sur mon ordinateur dans c:\cmdcons
si j'ai un pb. sur Windows lorsque je démarre à partir du CD Windows (dans F:\) il ne m'est jamais demandé de choisir la console mais seulement une réinstallation de Windows.

D'après l'aide de windows, en tapant EXECUTER f:\i386\winnt32.exe /cmdcons
je devrais y arriver, or dans ce cas il m'est répondu que cmdcons n'est pas trouvé ce qui semble évident puisqu'il n'est pas sur F: mais dans C:\
en tapant f:\i386\winnt32.exe /C:\cmscons c'est pareil !!!
il y a sans doute qq. chose qui m'échappe.
merci pour une info

Configuration: windowsXP pro

Meilleures réponses pour « console de récupération XP » dans :
Installer et optimiser la console de récupération sous XP Voir La console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de cd Windows) VoirSi vous possédez le cd d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...

1

spark, le 23 mar 2006 à 17:11:07
  • +3

Salut

Pour acceder à la console de récupération depuis le cd, il faut booter le pc sur le cd puis appuyer sur la touche R à l'écran d'accueil.
Si tu as installé la console sur C, la commande dans démarrer/executer devrait être :
C:\i386\winnt32.exe /cmdcons

Répondre à spark