Bonjour!
Je monte un site web et je cherche un logiciel gratuit sans pub pour faire des petites animations flash. Je ne veux pas avoir de graphique de type pub dans mon animation. Est-ce que ça se trouve un logiciel gratuit sans pub capable de fonctionner avec 128 meg de ram?
merci de votre précieuse aide!
la débutante

Tout d'abord, je sais lire et écrire...et j'ai essayé E-anim à deux euros et c'est vrai c'est pas cher et pour ce que je voulais faire cela suffit....et avec certains tutos (pas tous...) et de la patience, on peut faire des trucs sympas.
Je comprends très bien que cet argent aide à vivre les créateurs mais par contre je suis tout à fait allergique au fait qu'on annonce pas la couleur...
Il n'est pas besoin d'annoncer gratuit et puis de demander 2 euros ensuite...
Il est évident qu'au plus on paye cher, au mieux cela fonctionne...
Ce n'est pas grave en soit et je le comprends...seulement il faut le proposer honnêtement et pas l'imposer par des méthodes connues qui veulent attirer le "client" par la vitrine pour créer une envie plus forte.
Je préconise à M.PHILDES de réviser la politique commerciale pour donner envie d'acheter E Anim..
Quand un produit est bon, il n'est pas besoin d'utiliser des ruses commerciales....
J'étais prête à faire un don de 10 euros à E Anim tellement j'étais enthousiaste de trouver un logiciel accessible à ma bourse.... mais quand j'ai constaté qu'effectivement on proposait dans un kit ou l'autre des animations qui fonctionnaient plus ou moins ou pas du tout....sans qu'on nous annonce la couleur, j'avoue que mon enthousiasme s'est arrêté là parce que ce quotidien de mépris commercial, j'en suis saturée...et croyez moi j'en parle en connaissance de cause car je suis secrétaire d'une association de consommateurs.
Alors M PHILDES, changez la donne et annoncez la couleur...vous en sortirez gagnant à tous les niveaux.....et votre crédibilité ne sera plus mise en doute.
"le Courageux ne vit pas longtemps mais le Prudent ne vit jamais"
Patricia BERNARD
je suis d'accord avec patricia, j'était aussi prêt à faire un don de 10 euros mais les deux euros m'ont refroidis... de plus il ne propose même pas paypal qui facilite le paiement de ces petites sommes ainsi que les dons de 10 euros...