Bonjour,
Mon problème est le suivant:
J'ai installé Money 2006 sur mon pc de bureau. Il fonctionne sans problème.
J'ai copié mes fichiers sur une clé USB (Copie du Fichier original et copie du fichier de sauvegarde)
Par la suite, j'ai installé Money 2006 sur mon portable et j'ai voulu ouvrir les fichiers.
Le message d'erreur est toujours le même: " Impossible de trouver le fichier Money.mny ou de l'ouvrir car il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous ne disposez pas de l'autorisation pour le modifier, ou encore votre lecteur est protégé en écriture. Si vous avez sélectionné le fichier correct et qu'il est impossible d'y accéder, vous devez cliquer sur OK et ouvrir votre fichier de sauvegarde le plus récent. Si ce fichier est en cours d'utilisation par une autre application, fermez-le dans cette application, puis cliquez sur OK pour réessayer . "
Je n'ai pas créé de passport.net. J'ai bien essayé de mettre à jour Money mais sans résultat.
J'ai essayé de décocher l'option Lecture seule sur le fichier de sauvegarde toujours sans résultat
Je n'ai pas de fichier de sauvegarde plus récent à part celui qui est sur la clé USB
J'ai parcouru le forum sans succès
J'ai utilisé le même mot de passe qui me permet d'accéder à mes comptes mais une nouvelle fois, sans succès...
Bref c'est la galère. Je suis dans l'impossibilité de travailler sur Money quand je suis en déplacement.
Quelqu'un a-t-il une idée ? Une solution ?
Merci d'avance.