Rechercher : dans
Par :

Programme en c pour cryptage RSA

Dernière réponse le 28 jui 2008 à 16:47:31 mitzic, le 23 mar 2006 à 07:54:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'éssaie de réaliser en c un éxemple de codage par rsa.Je saisis un texte en entrée et à la sortie,j'obtiens le méssage codé par RSA.
j'ai accouché difficilement d'un code.malheureusement ,je suis un peu novice en c alors il comporte beaucoup d'érreurs de compilation que je n'arrive pas toutes à résoudre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
mersi d'avance

Meilleures réponses pour « programme en c pour cryptage RSA » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Langage C++ - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C++ sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...

1

arth, le 23 mar 2006 à 09:42:34
  • +1

Bonjour

il est long ton code ou pas?
sinon bah je vois que l'envoi par email

Bonn journée

Répondre à arth

2

mitzic, le 24 mar 2006 à 09:03:11

Bonjour