rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programme en c pour cryptage RSA

Posté par mitzic, le jeudi 23 mars 2006 à 07:54:25
Bonjour
J'éssaie de réaliser en c un éxemple de codage par rsa.Je saisis un texte en entrée et à la sortie,j'obtiens le méssage codé par RSA.
j'ai accouché difficilement d'un code.malheureusement ,je suis un peu novice en c alors il comporte beaucoup d'érreurs de compilation que je n'arrive pas toutes à résoudre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
mersi d'avance
Répondre à mitzic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arth, le jeudi 23 mars 2006 à 09:42:34
Bonjour

il est long ton code ou pas?
sinon bah je vois que l'envoi par email

Bonn journée
Répondre à arth

2

• Ce message vous semble utile, votez !
mitzic, le vendredi 24 mars 2006 à 09:03:11
bonjour
oui il est assez long,en fait hier nuit j'ai encore planché dessus et finalement j'en suis arrivé a éliminer les érreurs les plus triviales,cependant à l'édition de liens lors de la compilation,il est survenu une érreur tres récurrente "indefined reference to".En fait je crois que il ne retrouve pas les bibliotheques c adéquates alors que je crois avoir fait une liste assez éxhaustive.
peut-etre pourriez vous m'envoyer votre mail,je vous ferai parvenir le code source en c et un exemple de la compilation éffectuée.
Répondre à mitzic

3

arth, le vendredi 24 mars 2006 à 09:07:20
il est a ?
Répondre à arth

4

mohamed, le samedi 16 février 2008 à 23:57:10
sincerement moi aussi g un petit projet en cryptage moi aussi je vx un programme de cryptage .merci d'avance
Répondre à mohamed

5

NEDJMA, le mercredi 18 juin 2008 à 13:05:53
BONJOUR ,
j'arrive pas à faire le déchiffrement de idea
Répondre à NEDJMA
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Grisbi 0.5.9Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il...Catégorie: Budget
Licence: Open Source
Télécharger JPEG Saver 3.1.3JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « programme en c pour cryptage RSA »